À l’occasion du Summer Game Fest 2025, Meta a annoncé Marvel’s Deadpool VR développé par Twisted Pixel et Oculus Studios en collaboration avec Marvel Games, en exclusivité sur Meta Quest 3 et 3S.
Ce nouveau jeu permettra aux fans de se glisser dans la combinaison moulante et moite de Deadpool, auquel l’acteur Neil Patrick Harris prête sa voix pour l’occasion et de devenir le Mercenaire Grande-Gueule, dans toute sa folie acrobatique, armée, bavarde et totalement incontrôlable.
Marvel’s Deadpool VR propose une histoire originale inédite, et comme tout bon jeu VR qui se respecte, dans une configuration “si tu peux l’imaginer, tu peux sûrement le faire”. Au programme, les joueurs pourront frapper des personnages en tenant une grenade, récupérer leur bras tout juste arraché par une explosion afin de le lancer sur leurs ennemis, ou maintenir la tête d’un adversaire contre une hélice en rotation. L’occasion de laisser libre cours à sa créativité pour éliminer ses opposants composés de : soldats sans pitié, chiens possédés, créatures humanoïdes reptiliennes et autres choses rampantes difficilement identifiables.
Marvel’s Deadpool VR est prévue d’ici à la fin de l’année 2025 en exclusivité sur Meta Quest 3 et 3S.
