Square Enix a annoncé que l’araignée sympa du quartier, Spider-Man, débarquera dans Marvel’s Avengers en exclusivité sur PS4 et PS5.

L’équipe de Crystal Dynamics prépare sa propre version de Spider-Man pour soutenir les héros de Marvel’s Avengers.

« Pour moi, c’est quelque chose de personnel, parce que j’ai toujours adoré Marvel et ses personnages hauts en couleur, réels et crédibles. Mais, même si j’adore Captain America, Iron Man et les autres Avengers, je me suis surtout identifié à un héros en particulier, Peter Parker : l’incroyable Spider-Man. Maintenant, j’ai la chance de canaliser toutes mes attentes dans une version du héros interactif qui doit inspirer la prochaine génération de créateurs… Et, je dois avouer que c’est un rêve qui devient réalité.

Le fait qu’il s’allie à nos héros de Marvel’s Avengers est en total accord avec ma vision du personnage. Quand j’étais jeune, j’ai accumulé une sacrée collection de livres de Spider-Man qui racontaient des histoires dramatiques ou hilarantes de ce combattant du crime coloré. Il était un emblème du New York de Marvel qui utilisait ses pouvoirs et son ingéniosité pour protéger son quartier. Mais, un jour, j’ai lu une histoire dans laquelle il quittait son environnement naturel pour découvrir un monde plus vaste, et le résultat était hilarant. L’histoire s’intitulait The Commuter Cometh!, et Spider-Man y traquait un cambrioleur en banlieue. » a annoncé Jeff Adams, Directeur artistique associé chez Crystal Dynamics.

Lorsque Spider-Man rejoindra l’équipe de héros, Crystal Dynamics lancera un événement in-game pour le présenter au monde de Marvel’s Avengers. Cet événement comprendra une série de défis uniques à relever pour tester ses capacités et obtenir des résultats incroyables. Une boutique centrée sur Spider-Man qui offrira avec de nombreuses tenues cosmétiques et options de gameplay pour que vous puissiez donner vie à l’aventure dont vous avez rêvé.

Spider-Man rejoindra l’équipe de héros dans Marvel’s Avengers début 2021 et sera disponible gratuitement pour tous les détenteurs du jeu de base, en exclusivité sur PlayStation.

Marvel’s Avengers est attendu pour le 4 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Stadia. Les versions PlayStation 5 et Xbox Series X seront donc disponibles à leurs sorties respectives.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.