Square Enix a dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie prochaine de Marvel’s Avengers sur PS4, Xbox One et PC.

Marvel’s Avengers est un jeu d’action-aventure épique centré sur une histoire originale. Les joueurs rassembleront leur équipe d’Avengers dans une campagne solo cinématographique, puis pourront combattre seul, ou avec des amis en ligne, dans de nouvelles missions à travers le monde. Ils pourront apprendre à maîtriser d’incroyables capacités, personnaliser leur équipe d’Avengers qui grandira au fil du temps et défendre la Terre contre des menaces toujours plus terribles.

Marvel’s Avengers offre aux joueurs une expérience de jeu riche grâce au mélange de missions de super-héros et aux zones de guerre. Les missions de super-héros ne sont jouables qu’en solo et font partie de l’histoire principale. Elles ont été développées dans le but de montrer les capacités propres à chaque héros au fur et à mesure que vous les rassemblez. Les Zones de guerre vous permettent d’incarner le héros que vous voulez et sont jouables en solo ou avec un groupe de quatre joueurs maximum. La difficulté de chaque mission est déterminée par la taille de l’équipe et par le niveau des joueurs.

Les joueurs peuvent personnaliser les plus grands héros de la Terre de plusieurs façons dans Marvel’s Avengers. Même si chaque super-héros dispose de ses propres pouvoirs, vous pourrez jouer de manière différente selon l’équipement et les compétences sélectionnés. Ainsi, votre héros sera différent de celui d’un autre joueur. Vous pouvez débloquer et personnaliser les combos de chaque personnage, mais aussi ses capacités héroïques, sa capacité intrinsèque et sa technique emblématique. Certains de ces éléments s’inspirent de l’histoire de Marvel (comics, films, etc.), tandis que d’autres ont été spécialement créés pour ce jeu.

Les joueurs pourront également personnaliser ces super-héros emblématiques grâce à des tenues classiques, originales ou plébiscitées par les joueurs, toutes inspirées de 80 ans d’histoire de Marvel. Vous pourrez retrouver l’armure d’Iron Man dans  »Original Sin » de 2014 ou encore Donald Blake, clin d’œil à l’alias de Thor apparu pour la première fois dans le numéro 83 de  »Journey into Mystery » en 1962.

Marvel’s Avengers est un jeu ambitieux, qui commence par une course autour du monde pour rassembler les Avengers. Et ce n’est que le début ! Afin de garantir une expérience héroïque continue à tous les joueurs, nous avons décidé de continuer à développer l’histoire de Marvel’s Avengers après la sortie du jeu et d’ajouter de nouveaux super-héros, de nouveaux défis et de nouvelles régions, tout cela sans coût supplémentaire pour les joueurs qui ont déjà acheté le jeu de base.

Marvel’s Avengers est attendu pour le 4 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Stadia. Les versions PlayStation 5 et Xbox Series X seront donc disponibles à leurs sorties respectives.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.