Marvel Studios a dévoilé une featurette de Marvel Studios présente : Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, un événement spéciale à destination de Disney+.

Chris Pratt, Dave Bautista, Karen Gillan, Pom Klementieff, Vin Diesel (la voix de Groot dans la version originale) et Bradley Cooper (la voix de Rocket Racoon dans la version originale), Sean Gunn, le groupe de country Old 97’s, Michael Rooker et Kevin Bacon sont au générique de ce nouveau moyen-métrage écrit et réalisé par James Gunn dans lequel les Gardiens, missionnés pour rendre inoubliable le Noël de Peter Quill, se rendent sur Terre à la recherche du cadeau idéal.

Kevin Feige, Louis D’Esposito, Victoria Alonso, Brad Winderbaum, James Gunn, Sara Smith et Simon Hatt en sont les producteurs exécutifs aux côtés des coproducteurs David J. Grant et Lars P. Winther.

Marvel Studios présente : Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes est attendu pour le 25 novembre prochain sur Disney+.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.