Marshall Headphones présente le Monitor II ANC, son casque le plus sophistiqué offrant performance audio supérieur et la technologie de réduction de bruit active.

UN SON EMBLÉMATIQUE DE QUALITÉ SUPÉRIEURE

Une performance audio supérieure, pour un son que vous n’avez jamais entendu auparavant. Le casque
Monitor II A.N.C. est doté de transducteurs dynamiques personnalisés de 40 mm fournissant un son emblématique de première qualité que seul Marshall est capable d’offrir. Des aigus cristallins, des médiums dynamiques et des basses profondes, le tout produisant un son parfaitement clair et équilibré, quel que soit le volume.

FONCTION DE RÉDUCTION DE BRUIT ACTIVE HAUTEMENT PERFORMANTE

Le casque Monitor II A.N.C. utilise la technologie sophistiquée de réduction de bruit active, laquelle identifie et mesure l’environnement sonore ambiant en vue de bloquer les sons indésirables. Grâce au bouton ANC, vous pouvez passer du mode réduction de bruit active au mode « Monitoring » ou encore désactiver simplement cette fonctionnalité.

JUSQU’À 30 HEURES DE LECTURE SANS FIL

Le casque Monitor II A.N.C. vous permet de lire votre musique sans fil à plein volume pendant une durée maximale de 30 heures avec la fonction de réduction de bruit active, et jusqu’à 45 heures si cette fonction est inactive. Si vous avez besoin de le recharger rapidement, 15 minutes suffiront pour fournir jusqu’à 5 heures d’autonomie sans fil. La technologie Bluetooth 5.0 offre une qualité audio exceptionnelle ainsi qu’une liberté et une commodité de niveau supérieur lors de vos déplacements, sans jamais s’encombrer d’un câble.

CONSTRUCTION ERGONOMIQUE, DESIGN EMBLÉMATIQUE

Le casque Monitor II A.N.C., c’est une expérience d’écoute qui dure toute la journée, dans un design circumauriculaire unique. Ses coussinets d’oreillette ultra doux et son luxueux bandeau muni de charnières pivotantes/rotatives métalliques s’adaptent parfaitement à toutes les formes de têtes, pour un confort et une isolation de premier ordre. Et il offre tout cela en restant fidèle au look Marshall classique. Avec son design pliable, le casque Monitor II A.N.C. est le compagnon de voyage idéal.

ASSISTANT VOCAL GOOGLE

Le Monitor II A.N.C associe le son légendaire de Marshall à l’efficacité de l’Assistant Google. Divertissez-vous, restez en contact avec vos amis, obtenez des réponses à toutes vos questions, gérez votre emploi du temps – tout cela sans regarder votre téléphone. D’un simple appui long sur le bouton M de votre casque, dites à votre assistant de lancer votre liste de lecture préférée, de lire vos SMS et de vous guider dans vos déplacements.

BOUTONS DE COMMANDE ET KIT DE VOYAGE

Le casque Monitor II A.N.C. possède un bouton de commande multidirectionnel pour contrôler votre musique et votre téléphone. Il est également muni d’un bouton ANC permettant de passer du mode réduction de bruit active au mode Monitoring, ainsi qu’un bouton M qui vous permet de sélectionner vos préréglages d’égalisation personnalisés ou d’activer l’Assistant Google. Les mises à jour du firmware du casque Monitor II A.N.C. s’effectuent automatiquement et en direct via l’application Marshall Bluetooth. En plus de toutes ces fonctionnalités, le casque Monitor II A.N.C. est vendu avec un câble de charge USB-C, un cordon de amovible 3,5 mm et une housse de transport en toile pour le ranger lorsque vous ne vous en servez pas.

Caractéristiques :

  • RÉDUCTION DE BRUIT ACTIVE
  • SON EMBLÉMATIQUE
  • JUSQU’À 30 HEURES DE LECTURE SANS FIL
  • CONSTRUCTION ERGONOMIQUE, DESIGN EMBLÉMATIQUE
  • ASSISTANT VOCAL
  • CONCEPTION PLIABLE
  • TRANSDUCTEUR: 40 mm
  • TYPE DE TRANSDUCTEUR: Dynamique
  • SENSIBILITÉ DU TRANSDUCTEUR: 96 dB SPL (179 mV @ 1 kHz)
  • IMPÉDANCE DU TRANSDUCTEUR: 32 Ω
  • RÉPONSE EN FRÉQUENCE: 20 Hz – 20 kHz
  • POIDS: 320 g

Le casque Marshall Monitor II A.N.C. est attendu pour le 17 mars prochain au prix de 299 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.