Ubisoft a dévoilé plus de détails sur les trois futurs contenus téléchargeables de Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope.

Dans la Tour de Doooom, les joueurs feront face aux plus grands défis ! Madame Bwahstrella a besoin de Mario, Rabbid Peach et de leurs amis pour nettoyer sa tour multidimensionnelle et sauver leur vieil ami Spawny ! Début 2023, cette extension ajoutera un nouveau mode de jeu de combat dans lequel les joueurs affronteront des batailles hautement stratégiques alors qu’ils se dirigent vers le sommet de la tour.

Le deuxième contenu téléchargeable fera voyager nos héros vers une toute nouvelle planète. Les joueurs pourront explorer de nouveaux environnements, remplis de personnages amusants à rencontrer, de secrets à découvrir, mais aussi de nouveaux ennemis à affronter. Ce nouveau contenu d’histoire sera disponible mi-2023.

Dans le dernier DLC, Lapin Mario, Lapin Peach et Rayman uniront leurs forces dans une aventure surprenante, amusante et épique. Les joueurs pourront contrôler Rayman et suivre nos héros alors qu’ils explorent un nouvel endroit mystérieux. Ce DLC arrivera fin 2023.

Tous les contenus téléchargeables nécessitent que les joueurs possèdent Mario + Rabbids Sparks of Hope et sont inclus dans le Season Pass du jeu. Tower of Doooom est exclusivement disponible pour les détenteurs du Season Pass, tandis que les deux autres extensions peuvent être achetées séparément. Le Season Pass est inclus dans Mario + Rabbids Sparks of Hope Gold Edition, sur Nintendo Switch™ exclusivement.

Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope est disponible sur Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.