Knights Peak et Primal Game Studio ont annoncé la sortie de la mise à jour 1.6 de Mandragora: Whispers of the Witch Tree.
L’une des mises à jour de contenu et d’équilibrage les plus vastes à ce jour, sa principale nouveauté ajoute de la rejouabilité avec le mode Nouveau Jeu+, ainsi que des améliorations significatives de la qualité de vie, en plus d’importants enrichissements du gameplay, de l’interface utilisateur et des graphismes. Mandragora: Whispers of the Witch Tree est disponible dans le monde entier en version numérique sur PS5, Xbox Series X|S et PC, dans le cadre des soldes d’été Steam avec une remise de 25 %.
Les mises à jour post-lancement continues sont une pierre angulaire du développement de jeu centré sur la communauté de Primal, permettant aux équipes d’affiner, de rééquilibrer et d’étendre l’expérience en réponse directe aux retours des joueurs. La communauté dévouée de Mandragora a joué un rôle essentiel dans l’élaboration de chaque mise à jour, et Primal Game Studio ainsi que Knights Peak restent engagés envers cette approche collaborative.
Points forts de la mise à jour 1.6 :
- Nouveau Jeu Plus (NG+) – Rejouable à l’infini, ce nouveau mode exigeant introduit des variantes renforcées des ennemis, de l’équipement, des armes, et la possibilité de commencer NG+0 avec un personnage entièrement équipé.
- 3 nouvelles armes – Le Nouveau Jeu+ introduit les armes suivantes : Aurora, Crimson Slicer et Reignbreaker.
- Compétences, talents et nœuds – Les joueurs peuvent désormais retirer et réattribuer les améliorations de compétences, les talents et les nœuds à l’Autel des Sorcières. Il est également possible d’apprendre instantanément des talents et des nœuds.
- Vol plané – Le mécanisme de vol plané a été amélioré, avec un meilleur timing d’activation et moins d’annulations accidentelles.
- Équilibrage des boss – Des boss comme Sleepwalker et le boss final ont été optimisés pour plus de clarté et d’équité.
- Équilibrage des combats – Modifications de l’activation des compétences Shadowstep de Nightshade et Adrénaline de Vanguard, ainsi qu’une amélioration des hitboxes ennemies et de la clarté de leurs mouvements.
- Corrections de bugs – Des dizaines de bugs de crash et de logique ont été corrigés, y compris des problèmes d’animations, d’incohérences sur la carte et de dysfonctionnements des talents.
Mandragora: Whispers of the Witch Tree est disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series.
