Malkyrs Studio a annoncé le succès de sa campagne Kickstarter à échelle mondiale pour son jeu de cartes connecté et évolutif Malkyrs : Les Arènes de l’Éternité.

Lancée lundi 3 décembre à 19h, la campagne a rencontré un vif succès en atteignant en moins de trois heures le premier objectif fixé par le studio, à savoir 50 000 €.

« Nous sommes ravis de voir que la communauté a répondu présente pour le lancement de notre Kickstarter. Une première partie de nos projets peut désormais se concrétiser et nous souhaitons remercier tous les contributeurs pour leur confiance. Grâce à leur soutien, nous pouvons désormais espérer atteindre de nouveaux paliers dans les prochains jours pour débloquer de nouvelles récompenses et présenter Malkyrs aux joueurs du monde entier. » a déclaré Patrick Lallemand, CEO Software Engineer de Malkyrs Studio.

Les prochains paliers de la campagne permettront de débloquer des cartes légendaires exclusives pour chaque contributeur.

Actuellement disponible sur PC, Mac et mobile, une version Nintendo Switch de MALKYRS : Les Arènes de l’Éternité est actuellement en cours de développement pour une sortie prévue en septembre 2019.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.