Warner Bros. a dévoilé une première bande annonce de Malignant, nouveau film d’horreur signé James Wan.

Synopsis : La vie de Madison Mitchell est perturbée lorsque de terribles visions viennent la hanter. Quelle est cette créature malveillante qui la poursuit et commet ces meurtres atroces ? Une nouvelle histoire originale par James Wan, le maitre de l’horreur.

MALIGNANT est le tout dernier film de celui à qui l’on doit la saga CONJURING : James Wan (AQUAMAN, FAST & FURIOUS 7). Avec ce thriller horrifique original, le réalisateur renoue avec ses débuts cinématographiques.

Wan a signé la réalisation du film sur un scénario d’Akela Cooper et une histoire originale de Wan, Ingrid Bisu et Akela Cooper. Le film est produit par Wan et Michael Clear, tandis que la production exécutive est assurée par Eric McLeod, Judson Scott, Bisu, Peter Luo, Cheng Yang, Mandy Yu et Lei Han.

James Wan s’est entouré de ses fidèles collaborateurs, comme le directeur de la photo Don Burgess et le chef-monteur Kirk Morri, le chef-décorateur Desma Murphy et de la chef-costumière Lisa Norcia. La musique est signée Joseph Bishara qui a composé la bande-originale des sept films de l’univers CONJURING.

Malignant de James Wan avec Annabelle Wallis, Maddie Hasson, George Young, Michole Briana White, Jacqueline McKenzie, Jake Abel et Ingrid Bisu, est attendu pour le 1er septembre prochain au cinéma.

Trailer en VF
Trailer en VO

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.