Wizards of the Coast a annoncé que l’accès au jeu Magic: The Gathering Arena passe maintenant en Bêta ouverte. Il est disponible en téléchargement gratuit.

Dès à présent, tous les joueurs d’Amérique du Nord, d’Europe, d’Australie et d’Amérique du Sud peuvent télécharger l’adaptation fidèle du célèbre jeu de cartes à collectionner en version digitale et vivre une nouvelle expérience Magic sur PC Windows.

« Magic: The Gathering Arena est le futur digital de Magic », déclare Jeffrey Steefel, le Vice-président du développement digital de Wizards of the Coast. « Nos joueurs les plus passionnés par Magic nous ont fait des retours tout au long de la bêta fermée, nous permettant d’améliorer et faire évoluer le jeu. Nous sommes touchés par tout le soutien que nous avons reçu jusqu’à présent et avons hâte de partager l’expérience Arena avec davantage de joueurs en ligne. »

Développé en interne par le studio Digital Games de Wizards of the Coast, Magic: The Gathering Arena apporte au jeu PC la même richesse en termes de jouabilité et de stratégie que dans la version sur table, dans des combats en face à face rapides et intenses. Dans Magic: The Gathering Arena, les joueurs peuvent accéder directement à des parties en mode rapide ou compétitif via l’un des cinq jeux préconstruits à débloquer gratuitement dans le tutoriel. Ils pourront ensuite personnaliser leurs propres decks. Le jeu est en téléchargement non-payant et amène les joueurs à s’affronter pour gagner des récompenses telles que la monnaie du jeu, des cartes et des boosters. Les joueurs peuvent aussi obtenir un autre des cinq jeux préconstruits en complétant les quêtes journalières.

Au début de la bêta ouverte, les joueurs pourront avoir accès aux contenus suivants :

  • Les Guildes de Ravnica – La dernière édition de cartes Magic: The Gathering.
    Accès offert à un évènement spécial du jeu – Tous les joueurs de la bêta ouverte auront accès gratuitement à un évènement spécial en format construit « Singleton » jusqu’au 1er octobre.
  • Le paquet scellé – Ce format consistant à improviser la construction d’un deck à partir de six boosters est disponible dans Magic: The Gathering Arena.
  • Des codes de téléchargement – Dès la sortie de l’édition physique des Guildes de Ravnica, la plupart des produits du jeu de cartes à collectionner en Français contiendront des codes utilisables dans Magic: The Gathering Arena.

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.