Wizards of the Coast a annoncé une nouvelle mise à jour de Magic: The Gathering Arena via une délirante vidéo avec Danny Trejo.

Des améliorations très attendues au Direct Challenge (matchs entre amis) en passant par l’introduction des langues coréenne et japonaise, la mise à jour de la Saint-Valentin apportera beaucoup d’amour à nos joueurs de la bêta ouverte !

Le premier ajout attendu sera l’intégration des parties en deux manches gagnantes pour le Direct Challenge : depuis son annonce en novembre, de nombreux joueurs compétitifs de Magic attendaient cette fonctionnalité. Par ailleurs, d’autres options de personnalisation seront disponibles, comme la possibilité de choisir qui débutera une partie.

Alors que l’équipe de développement continue de planifier des fonctionnalités sociales intégrées, MTG Arena prendra en charge dès cette semaine Discord Rich Presence, permettant aux joueurs d’utiliser la fonctionnalité Direct Challenge via Discord. Un guide complet des nouvelles fonctionnalités de Discord sera disponible lorsque sortira le correctif.

Parmi les autres améliorations apportées au jeu, citons la refonte du Deck Builder, qui prend désormais en charge de nouveaux outils de visualisation des cartes et de construction de deck, l’ajout du japonais et du coréen dans les langues et d’autres améliorations apportées à l’expérience des joueurs.

Pour rendre le week-end de la Saint-Valentin encore plus excitant et mémorable, rejoignez Danny Trejo et Day[9] pour le spécial MTG Arena Singleton Weekend sans frais d’inscription ! Jouez avec un deck à cartes uniques et gagnez un exemplaire d’artwork des cartes Contrainte et Ghalta, Faim primordiale.

Magic: The Gathering Arena est disponible sur PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.