Wizards of the Coast a annoncé qu’avec la mise à jour du 17 janvier, 273 cartes de la nouvelle édition L’Allégeance de Ravnica ont été ajoutées à Magic: The Gathering Arena.

À la suite des cinq premières guildes présentées dans la collection précédente, Les Guildes de Ravnica, les cinq autres guildes sont introduites dans L’Allégeance de Ravnica : Azorius, Rakdos, Gruul, Simic et Orzhov. La mise à jour contient également une fonctionnalité que les joueurs du monde entier ont demandée : le remplacement d’une carte que vous avez déjà en 4 exemplaires dans votre collection en une carte que vous n’avez pas encore.

Comment fonctionne ce remplacement de la 5ème carte ?

  • Boosters : si vous ouvrez une carte que vous avez déjà en 4 exemplaires, elle est immédiatement remplacée par une carte de votre collection que vous n’avez pas déjà en 4 exemplaires. Si vous avez déjà toutes les rares et mythiques d’une édition donnée en 4 exemplaires, les rares/mythiques supplémentaires qu’il obtient sont alors converties en gemmes (20 gemmes pour les rares, 40 pour les mythiques).
  • Format limité : cette règle ne s’applique pas lors de l’ouverture d’un booster de 14 cartes dans le cadre d’un événement Limité. Après un Draft ou un Scellé, le système convertit les copies supplémentaires de rares et mythiques rares en Gemmes.
  • Récompenses de Cartes Individuelles : si la récompense est une carte rare et/ou mythique rare au-delà des 4 copies, la carte sera convertie en Gemmes.

Développé en interne par le studio Digital Games de Wizards of the Coast, Magic: The Gathering Arena apporte au jeu PC la même richesse en termes de jouabilité et de stratégie que dans la version sur table, dans des combats en face à face rapides et intenses. Le jeu est en téléchargement non-payant et amène les joueurs à s’affronter pour gagner des récompenses telles que la monnaie du jeu, des cartes et des boosters.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.