Warner Bros. Pictures a dévoilé une bande annonce de Magic Mike’s Last Dance, troisième opus de la saga attendue pour février 2023 au cinéma.

Juste à temps pour la Saint-Valentin arrive le troisième volet du franchise de films à succès Magic Mike, la comédie Magic Mike’s Last Danse. L’équipe derrière le premier film s’est réuni pour recréer la magie : Channing Tatum reprend son rôle de Mike Lane et Steven Soderbergh revient à la barre avec un scénario de Reid Carolin, qui a également écrit les deux premiers films. Et mettant en vedette aux côtés Tatum Salma Hayek (« House of Gucci », « Hitman’s Wife’s Bodyguard »).

Synopsis : Mike « Magic » Lane (Tatum) revient sur scène après une longue pause, à la suite d’un accord commercial qui a échoué, le laissant fauché et prenant concerts de barman en Floride. Pour ce qu’il espère être un dernier hourra, Mike se dirige à Londres avec un riche mondain (Hayek Pinault) qui l’attire avec une offre qu’il ne peut pas refuser… et un programme qui lui est propre. Avec tout en jeu, une fois Mike découvre ce qu’elle a vraiment en tête, va-t-il – et la liste des nouveaux danseurs chauds il devra se remettre en forme – être capable de le retirer ?

Les producteurs du film sont Nick Wechsler, Gregory Jacobs, Tatum, Carolin et Peter Kiernan. Julie M. Anderson est productrice exécutive.

Avec Tatum et Hayek Pinault, Ayub Khan Din (« Ackley Bridge »), la nouvelle venue Jemelia George, Juliette Motamed (« We Are Lady Parts ») et Vicki Pepperdine (« Johnny English contre-attaque »).

L’équipe créative de Soderbergh dans les coulisses comprend la production designer Pat Campbell (« The Bastard Son & The Devil Himself »), créateur de costumes Christopher Peterson (« The Irishman ») et le superviseur musical Season Kent (« KIMI », « Let Them All Talk »), avec une chorégraphie d’Alison Faulk et Luke Broadlick, tous deux fait partie de la franchise Magic Mike.

Magic Mike’s Last Dance de Steven Soderbergh avec Channing Tatum, Salma Hayek,  Ayub Khan Din, Jemelia George, Juliette Motamed, et Vicki Pepperdine, est attendu pour le 8 février 2023 au cinéma.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.