Netmarble Corp. a annoncé que Magic: ManaStrike, son tout premier jeu pour la franchise de Wizards of the Coast, Magic : The Gathering, est désormais disponible sur Android et iOS.

Magic: ManaStrike est un tout nouveau jeu mobile qui se déroule dans l’univers vaste et palpitant de Magic: The Gathering. Il donne à ce monde une toute nouvelle dimension à travers des combats stratégiques JcJ en temps réel.

Après avoir été vaincu dans sa guerre contre les Planeswalkers, le plus vil antagoniste de Magic: The Gathering, Nicol Bolas, crée un univers parallèle afin de découvrir les faiblesses des Planeswalkers. Les joueurs auront l’occasion de pactiser avec Nicol Bolas afin de lui fournir des données de combat en contrôlant les Planeswalkers et d’autres unités dans son univers.

« Netmarble et Wizards of the Coast ont collaboré étroitement afin de s’assurer que Magic: ManaStrike plaise aux joueurs du monde entier mais aussi aux fans de Magic: The Gathering. Nous devions rester fidèle au matériau d’origine afin de délivrer une expérience authentique » déclare Joe Lee, producteur exécutif chez Netmarble. « Forts de ce nouveau partenariat, nous sommes très fiers de présenter aux joueurs une expérience Magic: The Gathering unique contenant des combats en temps réel et comprenant également des fonctionnalités et des éléments clés de la franchise originelle. »

Les fans vont pouvoir prendre part à combats dynamiques en temps réel avec les joueurs du monde entier. Facile à prendre en main, Magic: Manastrike propose des matchs de 3 minutes au rythme effréné. Lors des combats, les joueurs peuvent invoquer des unités, lancer des sorts, commander des Planeswalkers puissants ainsi que des cartes emblématiques de Magic: The Gathering revisitées en 3D. Le gameplay est simplissime, il suffit de toucher et faire glisser les différents éléments du jeu. En collectant de nouvelles cartes des 5 couleurs de mana uniques de Magic – Blanc, Bleu, Noir, Rouge, et Vert, les joueurs devront maîtriser les caractéristiques de chaque couleur pour ainsi créer des stratégies qui les mèneront vers la victoire.

« Nous avons été très impressionnés par Magic: ManaStrike. En effet, Netmarble a réussi à capturer l’essence même de Magic: The Gathering, dont l’histoire dure depuis 25 ans aujourd’hui, pour en faire un jeu mobile fidèle et correspondant à ce que les fans souhaitent voir sur d’autres médias » déclare Eugene Evans, vice-président du développement commercial chez Wizards of the Coast. « C’est un véritable plaisir de voir nos cartes et les Planeswalkers se jeter sur le champ de bataille en 3D, et d’observer les effets des cartes (qui passent d’un gameplay stratégique au tour par tour à du combat en temps réel) sous un tout nouveau jour. Nous avons hâte de voir comment Magic: ManaStrike se développera au fur et à mesure du temps. »

Au lancement, les joueurs qui se sont pré-inscrits sur Magic: ManaStrike recevront des récompenses telles que de l’or (monnaie du jeu), des gemmes (monnaie premium), une icône de joueur, et dix emojis inspirés des Planeswalkers de Magic: The Gathering.

Voici d’autres événements et récompenses auxquels les joueurs peuvent s’attendre :

  • Événement de connexion de sept jours : de l’or, des gemmes, et des packs de cartes seront offerts aux joueurs pendant sept jours.
  • Nouveaux Planeswalkers
  1. Ob Nixilis : les joueurs pourront obtenir ce Planeswalker avec l’amélioration Magic Pass.
  2. Calix : disponible à l’achat sans Magic Pass nécessaire.
  • Toute nouvelle apparence pour Gideon
  • Terrain au thème de Theros : afin de fêter la sortie de l’expansion Theros Beyond Death de Magic: The Gathering, un tout nouveau terrain basé sur Theros sera disponible aux joueurs de rang 5 et plus.

Magic: ManaStrike est disponible sur l’App Store et Google Play.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.