Perfect World et Cryptic Studios ont annoncé que Magic: Legends entrera en phase de bêta ouverte le 23 mars 2021 sur PC.

Bientôt, les joueurs pourront plonger dans la vie trépidante d’un planeswalker en évoluant dans le monde persistant de l’A-RPG free-to-play basé sur Magic: The Gathering, le célèbre jeu de cartes stratégique de Wizards of the Coast. L’équipe de Cryptic Studios a travaillé en étroite collaboration avec les testeurs de l’alpha fermée au cours de l’année écoulée pour que le système de lancement de sorts qui fait la spécificité du jeu soit aussi puissant et fidèle à l’univers du jeu de cartes d’origine que possible. À partir du 23 mars, des millions de joueurs du monde entier pourront explorer le Multivers de Magic lorsque la bêta ouverte de Magic: Legends débutera sur Arc Games.

Yoon Im, PDG de Perfect World Entertainment, déclare : « Cette année est le début d’une nouvelle ère pour Magic: Legends . La quantité de joueurs ayant réclamé leur invitation à la bêta nous a galvanisé pour être à la hauteur de leurs attentes. Nous sommes fiers de pouvoir enfin annoncer aux fans de Magic et d’A-RPG qu’il leur sera possible d’explorer l’univers de Magic: The Gathering tel que nous lui avons donné vie et d’embraser leur étincelle dès ce printemps. »

« C’est presque dur à croire que nous ouvrons enfin les portes du Multivers à tous les joueurs et fans de Magic, déclare Stephen Ricossa, producteur exécutif de Magic: Legends chez Cryptic Studios. L’équipe de développement a travaillé sans relâche toute l’année dernière pour donner vie à ce jeu de cartes légendaire. Nous voudrions profiter de cet instant pour remercier tous ceux qui ont participé aux tests du jeu en alpha fermée et fourni les retours dont nous avions besoin pour arriver là où nous en sommes aujourd’hui. »

Les fans de Magic: The Gathering pourront confirmer que le lancement de sorts est l’essence même de ce type de jeux, et Magic: Legends ne fait pas exception à la règle. À sa sortie, l’A-RPG offrira 175 sorts de différentes couleurs inspirés du jeu de cartes d’origine, 50 artefacts et 165 pièces d’équipement. Ces sorts, disséminés à travers 4 plans et 5 régions du Multivers à explorer, serviront à construire les decks qui leur permettront de maîtriser le chaos des combats à venir. Les planeswalkers pourront également collectionner de nombreux artefacts et accumuler des pages de grimoire afin de modifier et d’améliorer les sorts et leurs effets.

Magic: Legends est un A-RPG en ligne free-to-play basé sur Magic: The Gathering, développé par Cryptic Studios et publié par Perfect World Entertainment. Des forces ancestrales œuvrent dans l’ombre, et nos héros devront arpenter le Multivers en quête de la puissance nécessaire pour vaincre cette menace. Les joueurs se fraieront un chemin à travers les plans, collectionnant et améliorant les sorts de leur bibliothèque pour se bâtir un redoutable arsenal, et apprendront à maîtriser le chaos de la bataille et de leur magie afin de sauver le Multivers.

Magic: Legends sortira en 2021 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.