Perfect World et Cryptic Studios ont annoncé que la bêta de Magic: Legends ouvrira le 23 mars prochain sur l’Epic Games Store.

Cet A-RPG free-to-play au monde persistant, qui rend hommage à Magic: The Gathering, le célèbre jeu de cartes stratégique de Wizards of the Coast, sortira sur PC et consoles courant 2021. Dans Magic: Legends, Les joueurs pourront incarner un planeswalker et rejoindre les utilisateurs d’Arc Games sur un serveur de jeu commun, en téléchargeant le jeu dès l’ouverture de la bêta sur l’Epic Games Store. Les aventuriers qui exploreront le Multivers via Epic Games bénéficieront gratuitement d’un pack exceptionnel, le Pack épique du premier transplanement, disponible jusqu’au 6 avril à 18h (heure française). Ce pack contient notamment un costume de Ranger de la lande, l’apparence de créature Ranger de la lande loup-garou et 2 bonus augmentant le taux d’obtention de récompenses pendant 30 minutes de jeu, que ce soit en zone instanciée ou sur les continents partagés.

En l’honneur de la sortie imminente de la bêta ouverte de Magic: Legends, un second pack de contenus ahurissants est disponible. Intitulé la Réserve du Planeswalkers et coûtant 39,99 €, ce bundle contient des éléments de costumes inédits pour chacune des cinq classes de départ du jeu et des objets premium exclusifs. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel.

Magic: Legends est un A-RPG free-to-play en ligne à monde persistant de type « hack’n’cast » basé sur Magic: The Gathering, le célèbre jeu de cartes stratégique de Wizards of the Coast. Un mal ancestral œuvre dans l’ombre et les joueurs devront endosser le rôle d’un planeswalker, un puissant mage capable de voyager à travers les mondes, afin de vaincre cette menace. À mesure qu’ils explorent les plans du Multivers, leur collection de sorts s’agrandit pour construire le deck idéal et dominer le chaos dans la gigantesque bataille qui s’annonce.

Magic: Legends sortira en 2021 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.