Cryptic Studios et Perfect World Entertainment ont révélé que Tazeem, le verdoyant continent du plan de Zendikar, fera partie de Magic: Legends.

Les majestueuses jungles de Tazeem viennent s’ajouter à d’autres lieux emblématiques de l’univers de Magic: The Gathering tels que la nation côtière de Bénalia et les îles volcaniques de la région de Shiv, tous deux situés sur le plan de Dominaria.

Depuis les tumultueuses rivières où vivent les ondins jusqu’aux hautes branches bruissant de vie de la forêt, en passant par les cieux et les sous-bois parsemés de hédrons, le continent de Tazeem regorge de paysages à couper le souffle. C’est un superbe monde aux milles lumières, avec la flore bioluminescente des profondeurs de la jungle et les rayons du soleil qui filtrent à travers l’épaisse canopée. Découvrez Tazeem avec les toutes premières captures d’écran de la zone, que vous pouvez également retrouver dans notre tout dernier article dédié aux somptueux panoramas de cette région de Zendikar.

Magic: Legends est un Action-RPG en ligne free-to-play basé sur Magic: The Gathering permettant aux joueurs de devenir de véritables planeswalkers. Un mal ancestral œuvre dans l’ombre, et nos héros devront arpenter le Multivers en quête de la puissance nécessaire pour vaincre cette menace. Dans ce titre développé par Cryptic Studios et publié par Perfect World Entertainment, les joueurs se fraieront un chemin à travers les différents plans de Magic: The Gathering, collectionnant et améliorant les sorts de leur bibliothèque pour se bâtir un redoutable arsenal, et apprendront à maîtriser le chaos de la bataille et de leur magie afin de sauver le Multivers.

Magic: Legends est prévu pour 2021 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.