2K a dévoilé un premier trailer narratif du très attendu Mafia: Definitive Edition, prévu pour le 28 août prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Bon retour à Lost Heaven. La première bande-annonce narrative de Mafia: Definitive Edition, « New Beginnings », est là pour présenter le protagoniste Thomas Angelo aux nouveaux venus et donner aux fans de longue date un aperçu de la façon dont Mafia: Definitive Edition raconte une nouvelle fois son histoire. Cette bande-annonce « New Beginnings » a fait sa première apparition au PC Gaming Show, où Haden Blackman de Hangar 13 a présenté ce qui attend les joueurs dans Mafia: Definitive Edition.

Mafia: Definitive Edition, disponible dès le 28 août, est une version complète, entièrement refaite à partir de zéro du Mafia original, avec un scénario mis à jour et une nouvelle richesse de dialogues, des trames de fonds développées, des séquences de jeu ajoutées; de tout nouveaux éléments de gameplay et caractéristiques; le même moteur de jeu qui a permis la création des cinématiques de Mafia III parmi les meilleures du genre; et d’autres améliorations. C’est le Mafia dont vous vous souvenez, en beaucoup mieux.

Mafia: Definitive Edition est attendu pour le 28 août prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.