2K et Hangar 13 ont dévoilé plus de détails sur la bande-son entièrement sous licence de Mafia: Definitive Edition, qui comprend 35 titres de légendes du jazz comme Duke Ellington, Cab Calloway, Django Reinhardt, Lionel Hampton.

De mélodies tristes et chaloupées à des rythmes rapides et aériens, ces classiques transporteront les joueurs dans le lieu unique qu’est Lost Heaven, une ville du Midwest à l’époque de la prohibition et de la corruption.

Plus tard dans la semaine, 2K et Hangar 13 prévoient de partager la quatrième vidéo de notre série de mini-vidéos qui mettent en lumière différents aspects de Mafia: Definitive Edition. La première vidéo, “Bienvenue à Lost Heaven” donnait aux joueurs un aperçu de la façon dont la ville avait été reconstruite dans le jeu. La seconde “La vie d’un gangster” était centrée sur la mécanique de conduite et les mécaniques de tir. La vidéo diffusée demain, “Gravir les échelons, de la contrebande au braquage de banques” donnera un aperçu des missions de campagne. Le 23 septembre, la vidéo qui clôturera la série montrera comment la superbe partition orchestrale du jeu a été enregistrée malgré une pandémie mondiale.

Mafia: Definitive Edition – version complète, entièrement refaite à partir de zéro du Mafia original – sera disponible le 25 septembre. Cette version propose un scénario mis à jour et une nouvelle richesse de dialogues, des trames de fonds développées et des séquences de jeu ajoutées. Les joueurs découvriront également de tout nouveaux éléments de gameplay et caractéristiques, des cinématiques parmi les plus réussies, une partition orchestrale réenregistrée, et d’autres améliorations. C’est le Mafia dont vous vous souvenez, en beaucoup mieux.

Mafia: Definitive Edition fait partie de Mafia: Trilogy qui comprend :

  • Mafia: Definitive Edition – Version de ce jeu culte entièrement refait à partir de zéro
  • Mafia II: Definitive Edition – Version remasterisée en haute définition de ce jeu adoré des fans
  • Mafia III: Definitive Edition – La réintroduction de ce chef-d’œuvre narratif récompensé

Mafia: Definitive Edition est attendu pour le 25 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Stadia.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.