Perp Games, Bloodious Games et Just For Games ont annoncé l’arrivée prochaine en édition physique du jeu d’horreur MADiSON.

Cette édition, nommée « Possessed Edition » contient de nombreux bonus et goodies physiques pour les fans

Poursuivi par un démon sadique, vous êtes contraint de poursuivre un rituel étrange… Parcourez des environnements inquiétants, prenez des photos instantanées avec votre appareil pour découvrir des secrets bien gardés, qu’il vaudrait peut-être mieux ne jamais mettre au jour…

SUBISSEZ LA PUNITION BRUTALE D’UN DÉMON VOUS FORÇANT À POURSUIVRE UN RITUEL SANGLANT.

MADiSON est un jeu d’horreur psychologique à la première personne immersif et terrifiant, avec un gameplay troublant et un récit tout aussi troublant et convaincant. À l’aide d’un vieil appareil photo instantané, connectez le monde humain à l’au-delà. Résolvez des énigmes, explorez votre environnement et, surtout, survivez.

La Possessed Edition comprend un dlc de skins pour l’appareil photo, 2 photos instantanées, le story book et la partition de musique de Blue Knees, des cartes rituelles, des fichiers audio numériques et plus encore.

Caractéristiques principales :

  • Subissez la punition brutale d’un démon vous forçant à poursuivre un rituel sanglant.
  • La pression phycologique et le Survival Horror se fondent alors que vous essayez de survivre.
  • Perdez-vous dans cette expérience immersive et terrifiante grâce à des visuels et des sons 3D de haute qualité.
  • Surveillez chaque pas que vous faites et faites attention à ne pas attirer l’attention du démon. Vous ne serez pas seul.
  • Utilisez l’appareil photo instantané pour survivre à cette torture.
  • Développez les photos que vous prenez manuellement et faites face à la peur de dévoiler la vérité.
  • Les événements activés aléatoirement et les énigmes changeant tout au long du jeu assurent un niveau de rejouabilité plus élevé.
  • Recherchez tout, ramassez des éléments et interagissez avec eux pour survivre aux entités.

MADiSON est attendu en édition physique pour le 24 juin prochain sur PlayStation 5 et PlayStation 4, et en août 2022 sur Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.