Crunchyroll a annoncé que Made in Abyss: The Golden City of the Scorching Sun est disponible en simulcast sur la plate-forme de SVOD.

L’histoire est adaptée d’un manga publié en France chez Ototo (9 tomes, en cours). L’animation est produite au studio Kinema Citrus (The Rising of the Shield Hero). La saison 1 (13 x 24 min) sera ajoutée au catalogue de Crunchyroll en VOSTFR et en VF. La saison 2 sera diffusée en VOSTF en simulcast, puis en VF prochainement. Ce programme contient des scènes susceptibles de heurter la sensibilité des téléspectateurs. Il est destiné à un public averti.

Synopsis : À la surface de cette planète, un seul endroit demeure encore mystérieux et inexploré : un trou gigantesque surnommé « L’Abysse ». Dans cette crevasse sans fond dorment des trésors que l’humanité ne semble plus pouvoir reproduire. La fascination et l’émerveillement que représente L’Abysse poussent de nombreuses personnes à s’y aventurer.

Le premier épisode de Made in Abyss: The Golden City of the Scorching Sun est disponible sur Crunchyroll. Chaque nouvel épisode sera diffusé chaque mercredi.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.