Crunchyroll a annoncé que Lycoris Recoil est disponible en simulcast sur la plate-forme de SVOD.

Cette série est une création originale du studio A-1 Pictures (Kaguya-sama: Love is War, 86 – Eighty Six). C’est le premier anime réalisé par Shingo Adachi, chef animateur et character designer de Sword Art Online. Lycoris Recoil sera disponible en VOSTFR et VF.

Synopsis : Si vous souhaitez avoir l’esprit tranquille, faites appel à Lycoris, une organisation secrète luttant contre le crime composée de deux agents féminins. Avec son air insouciant, Chisato est énergique et la plus douée de son temps. Takina quant à elle semble plus mystérieuse et réservée, mais elle garde toujours la tête froide. Lorsqu’elles ne sont pas en mission, elles s’occupent d’un café qui propose des douceurs, s’adonnent au shopping et font même de la garde d’enfants ! Suivez le quotidien de ce drôle de duo.

Le premier épisode de Lycoris Recoil est disponible sur Crunchyroll. Chaque nouvel épisode sera diffusé chaque samedi à partir de 18h.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.