Nintendo a annoncé qu’une fois n’est pas coutume, cette année la couleur d’Halloween ne sera pas le orange, mais le vert ! Luigi, le frère froussard de Mario, est de retour sur le devant de la scène avec Luigi’s Mansion sur 3DS.

Succès de la Nintendo 3DS à ses débuts, Luigi’s Mansion 2 s’est écoulé à plus de 600 000 exemplaires en France depuis sa sortie en 2013 et a fait découvrir à de nombreux joueurs les joies de la chasse aux fantômes, entre trouille et fous rires ! Cette fois, c’est l’épisode d’origine, sorti sur GameCube en 2002 qui s’offre une nouvelle jeunesse pour les consoles de la famille Nintendo 3DS… quelques jours seulement avant Halloween !

Dans Luigi’s Mansion, Luigi se retrouve propulsé contre son gré sur le devant de la scène en chasseur de fantômes ! Alors qu’il a gagné un manoir à un concours auquel il n’a même pas participé, il se rend compte que ce manoir est… hanté, et que son frère Mario a disparu ! Froussard mais courageux, il décide de s’aventurer au cœur du manoir, armé de l’Ectoblast 3000, un aspirateur capable d’aspirer les fantômes, pour secourir Mario et élucider les mystères qui entourent le manoir.

Pour ceux qui n’y ont pas joué sur GameCube, c’est l’occasion de replonger avec plaisir dans les aventures Luigi et de découvrir l’épisode où tout a commencé ! Les fonctionnalités de l’épisode GameCube sont toujours présentes, ainsi qu’un tout nouveau mode « Boss Rush », dans lequel vous pouvez enchaîner les boss et même ré-affronter ceux que vous avez déjà battus pour vous entraîner.

Luigi’s Mansion est attendu pour le 19 octobre prochain sur Nintendo 3DS.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.