Third Éditions a annoncé que leur ouvrage The Heart of Dead Cells est maintenant disponible.

Vous êtes mort… Encore

Dead Cells, du studio bordelais Motion Twin, est l’un des jeux indépendants les plus acclamés de 2018, récompensé par le prix du Meilleur Jeu d’Action aux Game Awards 2018. Avec l’ouvrage The Heart of Dead Cells, Third Éditions inaugure une nouvelle collection, « The Heart Of », dont la spécificité vient de sa formule éditoriale innovante : 50 % artbook et 50 % making-of.

Écrit par Benoît « ExServ » Reinier, qui s’est rendu dans les locaux de Motion Twin où il a pu recueillir des entretiens exclusifs, The Heart of Dead Cells propose une plongée dans les coulisses de création de Dead Cells, émaillée d’informations et d’artworks inédits.

Une couverture signée Gwenaël Massé

Gwenaël Massé, qui travaille chez Motion Twin depuis 2016 et a notamment œuvré en tant qu’artiste 2D sur Dead Cells, a réalisé une illustration spéciale pour la couverture de l’édition First Print de The Heart of Dead Cells, exclusive au site Internet de Third Éditions.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.