Modus Games et Sketchbook Games ont annoncé l’arrivée de Lost Words : Beyond the Page sur Stadia.

Imaginé par Rhianna Pratchett – l’auteure reconnue de Mirror’s Edge, Tomb Raider, ou Rise of the Tomb RaiderLost Words : Beyond the Page raconte l’aventure envoûtante et le voyage touchant d’une jeune fille confrontée à la perte d’un être aimé. Le jeu a déjà remporté de multiples prix tout au long de son développement, dont ceux du “Meilleur jeu Indépendant” à la Game Connection de Paris, le “Special Selection Indie Award” au Reboot Develop, ou encore “la Meilleure Histoire” à la Game Connection USA.

Les joueurs interagiront avec les souvenirs immortalisés dans le journal intime d’Izzy pour résoudre des énigmes prenantes et créer des chemins pour progresser dans les profondeurs d’un univers merveilleux et en constante évolution. Tandis que les joueurs vont de mots en mots au travers du journal, ceux-ci deviennent des tremplins et des astuces pour débloquer et compléter chaque nouveau chapitre.

Lost Words : Beyond the Page, le jeu de puzzle envoûtant qui plonge le joueur au coeur de l’histoire émouvante d’une jeune fille nommée Izzy découvrant les épreuves de l’âge adulte, sera disponible sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et PC en 2021.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.