Electronic Arts et le studio suédois Zoink ont dévoilé le monde d’Aléa au travers d’une toute nouvelle bande-annonce pour Lost in Random.

Ce nouveau titre d’action-aventure aux accents gothiques et féériques fait partie de la sélection officielle du festival des jeux de Tribeca.

Plongez dans le monde macabre à la beauté époustouflante de Lost in Random. Suivez les aventures de Paire, une petite fille sans-le-sou à la recherche de sa sœur bien-aimée, Impaire. Accompagnée de Décisse, un étrange dé vivant, Paire devra apprendre à maîtriser le chaos et surmonter les innombrables périls du royaume d’Aléa, dirigé par une Reine perfide. Ce conte baroque au message moderne narre le voyage fantastique de Paire et Décisse. Lost in Random a été écrit par Ryan North, récompensé par le prix Eisner pour Adventure Time. Il est aussi l’auteur de The Unbeatable Squirrel Girl pour Marvel Comics.

Lost in Random est prévu pour cette année sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC sur Origin et Steam, PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.