Amazon Games et Smilegate RPG ont annoncé que Lost Ark est désormais disponible sur PC via Steam.

Lost Ark est un MMOARPG qui plonge les joueurs dans de nouvelles contrées, à la recherche de trésors perdus, luttant pour récupérer le pouvoir et la lumière éternels de l’Arche perdue.

Lost Ark propose un mélange unique de combat d’une haute intensité et de gameplay MMORPG riche, incluant : 

  • Quinze classes de héros distinctes au lancement, avec des options de personnalisation uniques et une multitude de compétences combinables et adaptables.
  • La quête de l’Arche perdue, dans un univers vaste et en constante expansion, composé de mondes divers et rythmé par des combats collaboratifs à grande échelle. Les joueurs peuvent naviguer dans le monde, et même explorer et développer leurs propres îles. 
  • Une richesse de contenu de fin de jeu via des donjons et des raids pour les joueurs de tous niveaux, une multitude d’options PvP avec des modes classés et non classés, ainsi que des équipements épiques à collecter au cours de l’aventure.

Amazon Games a collaboré avec Smilegate RPG pour localiser et traduire le vaste monde de Lost Ark, qui compte des millions de joueurs actifs en Corée, en Russie et au Japon. Avec le lancement du jeu en Occident, Amazon Games propose pour la première fois ce RPG primé en Amérique du Nord, en Europe*, en Amérique latine, en Australie et en Nouvelle-Zélande, avec des dialogues écrits et parlés en anglais, français, allemand et espagnol.

« Avec Smilegate, nous sommes fiers de permettre à des millions de nouveaux joueurs du monde entier de découvrir Lost Ark », a déclaré Christoph Hartmann, vice-président d’Amazon Games. « Le style unique de Lost Ark, avec ses combats pleins d’action, associé à des options de personnalisation de classe immenses, ouvre la voie à une quasi-infinité de façons de jouer dans un univers dynamique et en constante évolution – il y a de nombreux nouveaux royaumes à découvrir et des ressources à se disputer dans ce monde fantastique plein de vie ».

Lost Ark est disponible en téléchargement sur Steam. Les joueurs peuvent acheter des packs de démarrage, disponibles sur Amazon et Steam : les packs Apprenti, Explorateur et Vainqueur offrent des objets pour les aider dans la quête de l’Arche perdue.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.