Amazon Games et Smilegate RPG ont annoncé leur collaboration avec CD PROJEKT RED pour faire découvrir aux joueurs de Lost Ark le monde de The Witcher.

Geralt de Riv et d’autres personnages s’inviteront dans l’univers de Lost Ark à l’occasion d’un crossover spécial. Cet événement gratuit et à durée limitée sera proposé aux joueurs de Lost Ark en Amérique du Nord, en Europe, en Amérique du Sud et en Australie au cours du mois de janvier 2023. Les joueurs Coréens peuvent le découvrir dès à présent.

Avec des personnages bien connus du monde de The Witcher tels que Geralt de Riv, Yennefer de Vengerberg, Triss Merigold de Maribor, Jaskier et Cirilla Fiona Elen Riannon, cette collaboration inclut les doublages originaux pour une nouvelle histoire dans un tout nouveau monde. Dans cet événement unique, une nouvelle île, Le Havre du Loup Blanc, est le théâtre de célébrations jusqu’à ce qu’un mystérieux vortex apparaisse soudainement, interrompant les festivités. En enquêtant sur la source de ce phénomène inexpliqué, les joueurs rencontreront un visiteur venu d’un autre temps et d’un autre lieu : Geralt de Riv, le célèbre sorceleur. De ce vortex interdimensionnel découlera une série d’évènements, et le joueur sera amené à rencontrer de nouveaux personnages pour tenter de résoudre une énigme qui traverse le temps et l’espace.

L’événement donnera aux joueurs la possibilité d’acquérir des objets spéciaux sur le thème de The Witcher, et de nouveaux objets cosmétiques seront disponibles dans la boutique. Il sera également possible d’obtenir de nouvelles cicatrices pour personnaliser ses personnages, ainsi que des nouvelles cartes, structures de Stronghold, émojis, et bien plus encore pour les joueurs participant à l’événement.

Lost Ark est disponible en Occident depuis février 2022. Avec un lancement record et un pic à 1,3 million de joueurs en simultané sur Steam, Lost Ark est le deuxième meilleur lancement de l’histoire de la plateforme.

Lost Ark est disponible sur PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.