Vendredi dernier s’est déroulé le Lords Mobile Fest, une soirée dédiée au célèbre jeu Lords Mobile en compagnie de son ambassadeur phare : Gaël Monfils.

Cette soirée festive était l’occasion pour les aficionados du jeu, d’approfondir leurs connaissances sur l’univers du jeu avec notamment diverses activités et quizz opposant des équipes composées de figures du jeu vidéo comme de célèbres streamers parmi lesquels Skyyart, Xari ou encore NormanGenius.

« Jouer aux jeux vidéo est un réel plaisir et se retrouver entre potes sur Lords Mobile, c’est comme se retrouver pour n’importe quel moment à partager : un match de foot, une soirée jeux de société… Ce genre de soirée est importante pour prouver que l’on peut tous passer un bon moment, même sur un mobile ! » a déclaré Gaël Monfils, classé dans le top 100 mondial du jeu de stratégie de guerre, qui compte plus de 200 millions d’utilisateurs dans le monde.

Lords Mobile - Gaël Monfils et Pierre-Alain de Garrigues
Gaël Monfils et Pierre-Alain de Garrigues, voix-off de jeux vidéo

Le Lords Mobile Fest était l’occasion pour I GOT GAMES de rassembler sa communauté autour d’un grand événement. Avec près de 70 joueurs invités, la soirée a été un beau moment de partage entre les fans du jeu Lords Mobile, les streamers et Gaël Monfils qui ont pu découvrir toutes les clés pour devenir le meilleur joueur de leur guilde.

Lords Mobile est disponible gratuitement sur App Store et Google Play Store.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.