Netflix a dévoilé une bande annonce de Lookism, un webtoon coréen attendu pour novembre prochain sur la plateforme SVOD.

Un matin, en se réveillant, un lycéen n’en croit pas ses yeux : il s’est métamorphosé en beau gosse !

Le célèbre webtoon coréen devient désormais une série d’animation produite par Studio Mir, qui a déjà à son actif « DOTA : Dragon’s Blood » et « The Witcher : Le cauchemar du loup« .

Actuellement publié sur LINE Manga et Naver WEBTOON, « Lookism » raconte comment le protagoniste fait tout pour vivre sa vie dans un contexte émaillé de problèmes sociaux. Lancée en 2014, la série compte maintenant 8,7 milliards de vues dans le monde.

À l’instar du webtoon original, l’intrigue de la série d’animation LOOKISM évoque également le culte subtil de l’apparence et le matérialisme qui marquent le quotidien de notre société moderne.
Des concepteurs de personnages exceptionnels ont insufflé vie aux principaux protagonistes, les dotant de voix vibrantes, de mouvements dynamiques et de superbes effets. Au fil d’épisodes fascinants, légèrement différents du manga d’origine, cette série vous offrira des moments palpitants et riches en surprises.
Savourez le parcours de Park Hyeong-seok alors qu’il se remet de diverses rencontres et conflits, et mûrit pour accomplir ses rêves.

Lookism est attendu dès le 4 novembre prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.