Amazon Prime Video a annoncé que le comedy show Amazon Original LOL : Qui rit, sort ! sera lancé en exclusivité sur Prime Video le 23 avril prochain.

Animé par Philippe Lacheau (Babysitting, Nicky Larson), ce nouveau show de 6 épisodes verra s’affronter 10 comédiens et humoristes français avec pour seule règle : celui qui rit est éliminé. Sous le regard impartial de Philippe Lacheau, Inès Reg, Reem Kherici, Alexandra Lamy, Bérengère Krief, Fadily Camara, Tarek Boudali, Julien Arruti, Gérard Jugnot, Kyan Khojandi et Hakim Jemili devront garder leur sérieux le plus longtemps possible tout en essayant de faire rire leurs adversaires. Le vainqueur remportera la somme de 50 000€ qui sera reversée à l’association caritative qu’il aura choisie de représenter mais les autres ne repartiront pas les mains vides. LOL: Qui rit, sort ! est produit par EndemolShine Production, a Banijay Group Company.

LOL: Qui rit, sort ! est l’adaptation française d’un programme Amazon Original à succès au Japon, HITOSHI MATSUMOTO Presents Documental, produit et présenté par Hitoshi Matsumoto. Un format qui a fait recette et a depuis été adapté en exclusivité pour Prime Video au Mexique dans une version animée par Eugenio Derbez et en Australie par Rebel Wilson. Les adaptations italienne et allemande sont lancées aujourd’hui : en Italie, le show est animé par Fedez et en Allemagne, par Michael Bully Herbig. Il sera prochainement lancé en Espagne.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.