Prime Video a dévoilé la bande annonce de LOL : Qui crie, sort ! attendue pour la fin du mois sur la plateforme SVOD.

Pour cette édition spéciale, l’acteur, scénariste et réalisateur Philippe Lacheau sera une nouvelle fois au rendez-vous.

L’expérience unique LOL : Qui rit, sort ! est de retour et cette fois-ci, le danger devient double : la peur peut parfois être aussi fatale que le rire. Maintenant, si tu ries, tu sors… mais si tu cries, tu sors aussi… Heureusement pour eux, Hakim Jemili, Audrey Fleurot, Fadily Camara, Bérengère Krief, Ahmed Sylla, Kyan Khojandi, Camille Lellouche, et Gérard Darmon ont déjà vécu une première fois l’expérience LOL : Qui rit, sort ! et reviennent plus armés que jamais !

Les cartons jaunes signaleront toujours les avertissements, les cartons rouges seront synonymes d’élimination et les cartes joker seront redoutées de tous les participants. Mais cette année, en plus de ne pas avoir le droit de rire, ils n’auront pas le droit de crier, alors que Philippe leur a prévu une ambiance des plus effrayantes. Et pour encore plus pimenter le jeu, il pourra décider d’activer à tout moment le bouton « blackout » qui plongera immédiatement la pièce dans le noir et réservera de nombreuses surprises.

Les participants devront garder leur calme… et leur sérieux le plus longtemps possible, tout en essayant de faire tomber leurs adversaires avec leurs meilleurs blagues, punchlines, pranks, imitations, parodies, pièges et improvisations.

Le dernier à ne pas succomber aux attaques de ses adversaires et aux pièges de cette arène devenue terrifiante pour l’occasion, offrira 150 000 euros à une association.

Les trois premiers épisodes de LOL : Qui crie, sort ! sont attendues le 26 octobre prochain sur Prime Video. Les deux derniers épisodes seront disponibles le 2 novembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.