A l’occasion de la sortie de la série Loki sur Disney+, Panini Comics publie plusieurs albums disponibles dès le 9 juin.

100% MARVEL : LOKI – LE DIEU TOMBÉ SUR TERRE

Synopsis : Loki s’est sacrifié pour sauver Freyja, la Mère de Tout, avant de revenir à la vie en s’extirpant du corps de son père malfaisant, Laufey, à grands coups d’épée. Il est ensuite devenu l’un des héros de la Guerre des Royaumes puis a été sacré roi de Jotunheim, le royaume des Géants. Mais les responsabilités qui lui incombent sont une nouveauté pour lui. Sous l’impulsion de son frère Thor, Loki va chercher conseil auprès de celui qui correspond le plus à sa définition du « roi de Midgard » : Tony Stark, l’invincible Iron Man !

Le dernier comics en date consacré au personnage !

100% MARVEL : LOKI – VOTEZ LOKI

Synopsis : Loki a de multiples facettes. C’est un dieu, un menteur, un frère, un fils, un criminel et même un héros. Il veut ajouter une ligne  son curriculum vitae : président des Etats-Unis d’Amérique ! Grâce à son bagou, ses pouvoirs divins et un institut de sondage infaillible, Loki fait rapidement pencher l’opinion publique en sa faveur. Mais réussira-t-il aussi à duper les médias ? Et comment vont réagir les plus grands héros de la Terre face à cette dernière trouvaille de leur vieil ennemi ?

Parmi les nombreuses images iconiques de la bande-annonce de la série, nous avons retenu la toute dernière, qui rappelle sans aucune ambiguïté la série comics Vote Loki sortie aux États-Unis en 2016, juste avant l’élection de Donald Trump.

MARVEL-VERSE : LOKI

Synopsis : Au travers d’une poignée d’histoires emblématiques, découvrez qui est Loki, frère de Thor, Dieu de la Malice, tantôt vilain, tantôt anti-héros. Une chose est sûre : il faut se méfier de lui, même quand il est dans votre camp !

La collection Marvel-Verse propose des histoires emblématiques des plus grands personnages Marvel, une anthologie à petit prix pour connaître le personnage !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.