Netflix a dévoilé les premières images de Living With Yourself, une nouvelle série originale avec Paul Rudd et… Paul Rudd.

Pour son premier rôle principal dans une série télévisée, Paul Rudd est Miles, un homme qui lutte au quotidien dans la vie. Lorsqu’il décide de suivre un nouveau traitement thermal qui promet de faire de lui une meilleure personne, il découvre qu’il a été remplacé par une version améliorée de lui-même.

Synopsis : La série original Netflix Living With Yourself est une comédie existentielle créative qui s’interroge sur cette question : voulons-nous vraiment être meilleur ?
Miles (Paul Rudd) est un homme qui lutte au quotidien dans sa vie. Lorsqu’il a la possibilité de devenir une meilleure personne grâce à un traitement thermal, il découvre qu’il a été remplacé par une version améliorée de lui-même. Alors qu’il doit faire face aux conséquences involontaires de ces actes, il comprend qu’il doit se battre pour sa femme (Aisling Bea), sa carrière et sa véritable identité.

Racontée sous différentes perspectives, la série de huit épisodes a été créée et écrite par Timothy Greenberg (The Daily Show with Jon Stewart) et réalisée par Jonathan Dayton et Valérie Faris (The Battle of the Sexes, Little Miss Sunshine). Timothy Greenberg est également producteur exécutif aux côtés d’Anthony Bregman et Jeff Stern pour Likely Story ; Tony Hernandez pour Jax Media, Jonathan Dayton, Valerie Faris, Paul Rudd et Jeff Blitz.

Living With Yourself de Jonathan Dayton et Valérie Faris avec Paul Rudd et Aisling Bea, est attendue pour le 18 octobre prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.