Bandai Namco Entertainment Europe a dévoilé une nouvelle bande annonce de Little Nightmares II, et en a profité pour annoncer qu’une démo est disponible sur PS4, Xbox One et Switch.

Découvrez la nouvelle bande-annonce de Little Nightmares II et la version démo du jeu, déjà disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch ! Précommandez dès maintenant votre version numérique sur Nintendo Switch et récupérez gratuitement la version PC de Little Nightmares sur le store de BNEE du 13 au 17 janvier 2021.

Plongez dans l’univers sombre et palpitant de Little Nightmares II sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch et explorez les sinistres forêts du niveau de La Nature Sauvage en compagnie de Mono. Retrouvez la version démo pour PC déjà accessible sur Steam et GOG.com.

Les précommandes physiques pour l’édition Day One et la TV Edition (en Europe) sont toujours disponibles ici. La TV Edition comprendra, en plus du DLC « le grenier des Nomes » et du masque de Mokujin, la bande-son complète du jeu, un diorama exclusif de Mono & Six, un Artbook, un Steelbook et une planche de stickers. Cette édition est disponible en pré-commande dès aujourd’hui en Europe.

Une version PC du premier jeu Little Nightmares est également disponible gratuitement du 13 au 17 janvier 2021 sur le store de BNEE (la création d’un compte est nécessaire). Enfin les joueurs sur Xbox Live Gold pourront, grâce à leur abonnement Games with Gold du mois de janvier 2021, découvrir le jeu dans la peau de Six et explorer l’Antre, un mystérieux navire.

Désireux d’enrichir l’histoire des enfants égarés de Little Nightmares, BANDAI NAMCO Entertainment Europe lance une bande dessinée numérique qui relate les événements se déroulant entre Little Nightmares et Little Nightmares II. Retrouvez d’ores et déjà les deux premiers chapitres sur Android et iOS.

Little Nightmares II est attendu pour le 11 février 2021 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Le jeu sera disponible plus tard sur PlayStation 5 et Xbox Series X/S.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.