Bandai Namco Entertainment Europe a annoncé le lancement des pré-commandes digitales ainsi qu’une démo Steam de Little Nightmares II.

En attendant la sortie du jeu le 11 février 2021, les joueurs peuvent dès aujourd’hui retrouver la démo de  Little Nightmares II sur STEAM et sur GOG.com. Ils pourront ainsi incarner Mono, se réveillant dans un monde inconnu et effrayant prêt à découvrir les sombres secrets de la cabane du chasseur. La démo jouable sur consoles sera disponible à une date ultérieure.

L’édition Standard du jeu est également disponible en précommande dès aujourd’hui sur le Playstation Network, Microsoft Store, Steam et GOG.co. L’Edition Digitale Deluxe est disponible sur le PlayStation Network, Steam et GOG.com. Cette édition donnera aux joueurs l’accès au « grenier du Nomes » (un DLC exclusif Little Nightmares II), à la bande-son complète du jeu composée par Tobias Lilja en téléchargement numérique, à un Artbook numérique, à six avatars, et, à des fonds d’écran pour PC ou à un thème dynamique pour PS4. Toutes les précommandes recevront le masque de Mokujin pour Mono en bonus.

Les précommandes physiques pour l’édition Day One et la TV Edition (en Europe) sont toujours disponibles ici. La TV Edition comprendra, en plus du DLC « le grenier des Nomes » et du masque de Mokujin, la bande-son complète du jeu, un diorama exclusif de Mono & Six, un Artbook, un Steelbook et une planche de stickers. Cette édition est disponible en pré-commande dès aujourd’hui en Europe.

Little Nightmares II est attendu pour le 11 février 2021 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Le jeu sera disponible plus tard sur PlayStation 5 et Xbox Series X/S.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.