astragon Entertainment et LuGus Studios ont dévoilé plus en détail le mode campagne de leur prochain jeu, la simulation de drones Liftoff: Drone Racing.

Ce mode permet d’apprendre les ficelles du pilotage de drone et de découvrir l’histoire passionnante de cette discipline.

Développé exclusivement pour la version console du titre, le mode campagne de Liftoff: Drone Racing commence en 2015, aux débuts des courses de drones, et propose de revivre des moments emblématiques de cette discipline en FPV, comme à Paris ou à Hanovre. Faites-vous un nom dans de petites courses et évoluez dans le classement défi après défi pour accéder aux courses plus importantes. D’une part, il faut faire preuve d’une certaine habileté pour tenir tête aux concurrents, mais la préparation du drone est tout aussi importante. Au fil de la campagne, les joueurs débloquent de nouvelles pièces permettant d’améliorer leur drone. En tant que pilotes de drones en FPV, il s’agit de garder son sang-froid dans les courses les plus effrénées et les plus palpitantes. Les joueurs victorieux parviendront au sommet du classement et deviendront des pilotes chevronnés. Progresser dans le championnat virtuel demandera beaucoup d’aptitudes et l’installation d’améliorations.

Mais l’aventure de tout fan de courses de drones avide de montées d’adrénaline dans Liftoff: Drone Racing commence sur un terrain célèbre dans le milieu de la course de drones. Piloter un drone n’est pas aussi simple que cela en a l’air. Il est donc nécessaire de commencer par apprendre les bases. Dans le didacticiel de Liftoff: Drone Racing, les joueurs apprennent tout ce qu’il faut savoir pour piloter un drone en toute sécurité et éviter de heurter l’arbre le plus proche. Avec le temps, le niveau de difficulté des défis augmente progressivement, jusqu’à ce que les pilotes les plus ambitieux soient prêts à décoller dans leur première course de drone en FPV digne de ce nom. Les pilotes expérimentés peuvent sauter le didacticiel et plonger directement dans les compétitions.

Liftoff: Drone Racing a pour ambition de proposer à tous les joueurs une expérience de jeu unique et gratifiante. Ainsi, tous les joueurs ont la possibilité d’activer le mode Vol assisté, qui stabilise les drones et garantit aux débutants une première expérience amusante et bourrée d’action, la frustration en moins.

En terminant le didacticiel et la campagne, les joueurs gagneront en confiance dans le pilotage de leur drone. Après un certain temps d’entraînement, les joueurs les plus patients sauront terminer plusieurs circuits des différentes cartes proposées sans aide supplémentaire. Pour que l’expérience soit plus réaliste, les pilotes en FPV plus expérimentés peuvent modifier les contrôles à tout moment. Suite à la campagne, Liftoff: Drone Racing propose d’autres modes de jeu passionnants, comme les courses solo, un mode freestyle et mode Vol Libre permettant d’explorer à son rythme les différentes cartes. Le mode multijoueur fera également son apparition dans cette nouvelle simulation de drones. Plus d’informations seront bientôt dévoilées à ce sujet.

Liftoff: Drone Racing sortira en 2020 sur PlayStation 4 et Xbox One.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.