Square Enix a dévoilé une longue vidéo de gameplay de Life is Strange: True Colors, attendu pour le 10 septembre prochain.

Dans la vidéo comme tout au long du jeu, ce sont les musiques d’Angus et Julia Stone qui accompagnent certaines cinématiques ou sessions de jeu. Leur album spécialement conçu pour le jeu est disponible à l’écoute sur Spotify.

Lorsque son frère meurt lors d’un accident suspect, Alex doit accepter son pouvoir pour découvrir la vérité et révéler les sombres secrets de la ville. L’aventure, le pouvoir et l’avenir d’Alex dépendent entièrement des joueurs.

Le pouvoir psychique d’empathie affecte toutes les interactions et tous les rapports d’Alex dans le jeu, et il est entièrement contrôlé par les joueurs. Les joueurs pourront l’utiliser pour révéler les secrets de Haven Springs, les facettes cachées du passé d’Alex et l’avenir de sa quête d’un foyer.

Life is Strange: True Colors est attendu pour le 10 septembre prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series X/S, PC Steam, Windows Store et Google Stadia, et pour plus tard cette année sur Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.