Mindscape, FRAG Games et Just For Games ont dévoilé la date de sortie et une nouvelle vidéo du jeu d’aventure agricole Life in Willowdale: Farm Adventures.

La nouvelle vidéo montre des combats contre une variété d’ennemis sauvages et fantaisistes. Le combat est simple à apprendre et peut être amélioré, avec la possibilité d’attaquer et de défendre à la perfection lors des rencontres avec les ennemis.

Déverrouillez plus de membres dans votre groupe, chacun ayant une compétence unique, et renforcez leur amitié pour augmenter leur force, en créant l’équipe parfaite pour votre style de jeu. Si les ennemis commencent à vous submerger, utilisez votre Attaque Ultime pour déclencher un combo dévastateur !

Life in Willowdale : Farm Adventures offre un jeu d’agriculture, une ville accueillante avec des habitants sympathiques et des aventures à travers la région. En plus de l’agriculture, le jeu proposera des mécanismes sociaux, des combats et bien d’autres choses encore, pour une expérience amusante, engageante et adaptée à tous les âges.

Le danger et l’aventure sont toujours au coin de la rue à Willowdale. Combattez des ennemis redoutables tels que le déconcertant Ottis Outragé, isolé dans la Forêt Oubliée. La ville de Willowdale est entourée de quatre zones de nature sauvage : Flower Fields, Forgotten Forest, Death Desert et Mighty Mountain. Découvrez et vainquez les grands boss à la fin de chaque zone.
Les amitiés sont importantes ! Forgez des amitiés ultimes avec douze adorables personnages. Chacun a sa propre capacité unique, donc choisissez stratégiquement les deux amis que vous allez emmener avec vous lorsque vous vous aventurez dans le Wilderness.

La ville autrefois prospère de Willowdale est en ruines ! Penny, la fille du maire qui a le sens des affaires, a saisi l’opportunité de transformer cet endroit autrefois agréable en une destination touristique moderne de haut vol. Elle n’aime pas vraiment les animaux et pense que garder le bétail est sale, surtout quand on peut importer facilement tous ces produits d’une ville voisine. Avec les humains et la nature si déséquilibrés… certains animaux se sont sentis abandonnés et sont déjà partis. Est-il trop tard pour arrêter les changements qu’elle a déclenchés ?

Retournez dans le charmant village de Willowdale et aidez votre oncle, le maire, à redonner à Willowdale sa gloire d’antan. Sauvez le village en créant une ferme vivante, en reconstruisant les bâtiments du village et en nouant des amitiés particulières avec des habitants hauts en couleur. Parviendrez-vous à ramener les animaux disparus et désormais sauvages à la ferme ? Relevez des défis inattendus et découvrez toutes les histoires surprenantes de Willowdale…

Caractéristiques principales :

  • Retour à la nature, retour aux sources – Perfectionnez votre main verte tout en travaillant toute la journée pour redonner à votre ferme son lustre d’antan ! De la récolte des produits frais à l’entretien de votre bétail et à l’amélioration de vos compétences ; il y a tellement de choses à faire sur cette étendue de terre que vous appelez maintenant votre chez-vous.
  • Êtes-vous prêt à explorer ? – Mettez votre chapeau d’explorateur et préparez vos jumelles car il y a tellement de choses à voir au-delà de la ville elle-même ! N’oubliez pas de vous préparer aux défis qui vous attendent !
  • Willowdale a quelque chose pour tout le monde – Pendant que vous êtes à Willowdale, n’oubliez pas de profiter de tout ce que la ville a à offrir, en particulier avec les événements annuels, ou peut-être voulez-vous vous détendre et manger un morceau pendant que vous y êtes ? Entre pêche au bord de l’étang et préparation d’un festin chez Vins & Délices, il y en a pour tous les goûts dans cette jolie petite ville !

Life in Willowdale: Farm Adventures est attendu pour le 6 septembre prochain en édition numérique sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5 et Steam, et en édition physique sur Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.