Libratone a lancé TRACK Air+, les nouveaux écouteurs sans fil à Réduction Intelligente de Bruit (Smart Noise Cancelling) avec le tout dernier système audio sur puce (SoC) QCC5121 de Qualcomm, dans ses écouteurs ANC.

Le tout dernier QCC5121 SoC offre de multiples fonctions améliorées répondant à la demande croissante des consommateurs, pour une écoute exceptionnelle. Outre la prise en charge du codec audio Qualcomm aptX et de la technologie sans fil Bluetooth 5.0 que TRACK Air+ propose, Libratone a choisi le QCC5121 comme le SoC audio haut de gamme parfait pour ses écouteurs car il offre aux utilisateurs une qualité audio améliorée, une meilleure connectivité Bluetooth et une faible consommation électrique.

Les TRACK Air+ sont des écouteurs ultra-légers qui ne pèsent que 5,6 grammes chacun. Ils font ainsi partie des écouteurs les plus légers du marché, tout en regorgeant de caractéristiques innovantes. La réduction de bruit active du permet de retirer un bruit impressionnant de 30dB. Il est également possible de passer et recevoir des appels grâce au dual-mic, il n’est donc pas nécessaire de prendre son téléphone. Les commandes tactiles personnalisables permettent de répondre aux appels ou d’écouter à sa musique préférée en effleurant simplement la touche. De plus, les TRACK Air+ de Libratone garantissent 6 heures d’autonomie, avec trois charges supplémentaires grâce au boîtier de charge sans fil, pour pouvoir profiter de 24 heures de musique.

Conçu dans un design danois élégant et caractéristique de Libratone, TRACK Air+ est disponible en noir et blanc.

Les écouteurs Libratone TRACK Air+ sont disponibles à 199€ sur Amazon.

Libratone

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.