LG lance un moniteur gaming UltraGear en édition limitée (modèle 27GR95QL) pour les fans de League of Legends.

En plus d’un écran OLED 27 pouces avec un taux de rafraîchissement de 240 Hz, ce moniteur arbore un design et des icônes spécifiques inspirés de League of Legends, que ce soit à l’extérieur ou dans ses menus à l’écran. Comme il se doit pour un produit UltraGear, le 27GR95QL offre une expérience gaming immersive ainsi qu’une multitude de fonctionnalités spéciales pour les joueurs.​

Le moniteur gaming UltraGear League of Legends en édition limitée illustre le solide partenariat entre LG et Riot Games, développeur et éditeur de League of Legends. Publié pour la première fois en 2009, ce jeu de combat multijoueurs en ligne parmi les plus populaires rassemble aujourd’hui la plus vaste communauté de fans de tous les e-sports. Plus de 600 millions de gamers ont joué avec League of Legends ces dix dernières années, et le jeu cumule en moyenne 180 millions de joueurs par mois.

Spécialement conçu pour les fans de League of Legends et idéal pour le jeu en compétition, le 27GR95QL est doté d’un écran de 27 pouces, avec un taux de rafraîchissement élevé et un temps de réponse de seulement 0,03 ms GTG (Gray-to-Gray). Ce moniteur OLED avec résolution QHD (2560 x 1440) prend également en charge le HDR 10 et couvre 98,5 % de l’espace colorimétrique DCI-P3 pour animer le jeu à l’aide de couleurs précises et éclatantes, des détails nets et un contraste remarquable.

Le moniteur gaming UltraGear en édition limitée de LG arbore le style Hextech de League of Legends, en intégrant des icônes et des images du jeu dans les menus de l’écran ou son extérieur au design audacieux et élégant. Des symboles et motifs connus du jeu ont été appliqués au dos de l’écran et sur la face avant de son support. Les gamers disposent sur chaque écran de menus d’options et de réglages portant le logo du jeu – avec des polices de caractères et des bordures évoquant l’univers League of Legends. Afin de souligner encore cette nouvelle collaboration entre LG et Riot Games, l’emballage du moniteur a fait l’objet d’une décoration artistique, avec des caractères et autres éléments visuels que les fans de League of Legends reconnaîtront à coup sûr.​

Outre le moniteur gaming UltraGear en édition limitée, LG et Riot Games se sont également associés dans un certain nombre de projets visant à développer les e-sports au niveau international. LG est partenaire écran officiel du championnat d’Europe League of Legends (LEC) depuis 2022 et apporte son soutien à la ligue professionnelle en fournissant à ses équipes les plus performantes des moniteurs gaming UltraGear de pointe.​

« Nous sommes ravis de dévoiler notre moniteur gaming LG UltraGear League of Legends en édition limitée, qui réunit une performance d’exception et un design étonnant, et qui a été spécialement conçu pour les millions de fans de League of Legends à travers le monde », a déclaré Sung Jun-ho, Directeur Marketing et Commercial IT International de la division Business Solutions chez LG Electronics. « LG met tout en œuvre pour promouvoir la culture e-sport dans le monde et continuera à proposer des produits gaming UltraGear haut de gamme répondant aux besoins des gamers.»​

Le modèle LG UltraGear League of Legends en édition limitée sera disponible exclusivement au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Espagne, en Suède, en Italie, en Arabie Saoudite et en Corée du Sud, où il sera vendu uniquement dans les boutiques en ligne officielles de LG. Tous les clients qui achètent le modèle 27GR95QL recevront des codes pour des skins de champions populaires de League of Legends.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.