L’exploration sous toutes ses formes a toujours été le maitre mot de la chaîne National Geographic.

Thématique inscrite profondément dans son ADN, la chaîne n’a jamais cessé d’inviter ses téléspectateurs à la découverte des merveilles et des mystères du monde à travers des documentaires aussi variés que l’exploration sous-marine, la découverte de nouveaux territoires ou même la conquête du ciel et de l’espace.

Actuellement sur National Geographic, partez à la découverte des secrets bien gardés des océans avec la saison 3 de « Trésors sous les mers ». Cette série documentaire signe une nouvelle ère d’aventures sous-marines et de découvertes géologiques et porte un regard innovant sur les mystères enfouis sous les eaux profondes.

Partez à l’aventure grâce à la saison 2 de « Alaska : seuls au monde » et découvrez le climat instable régnant dans le sud-est de l’Alaska et menaçant les habitants de la ville de Port Protection qui vivent en marge de la société.

Et l’aventure continue avec « La route de l’enfer : Norvège » où une équipe de sauveteurs revient braver les rigueurs de l’hiver et affronter des défis inédits.

En France, la chaîne est disponible dans les offres Canal + (Canal + – chaîne 115, Free (TV by Canal) chaîne 60).

La programmation en détails

  • « Alaska : seuls au monde » saison 2 – Depuis le 5 octobre

Sur une île reculée de l’Alaska, 65 personnes ont tourné le dos à la société au profit d’un mode de vie hors normes et isolé. L’enjeu est élevé, le terrain est accidenté et la météo est impardonnable. Sans route ou gouvernement, Port Protection a besoin de la communauté pour survivre. Dans cette nouvelle saison documentaire en 10 épisodes, le climat instable qui règne dans le sud-est de l’Alaska menace les habitants de Port Protection qui vivent en marge de la société. Luttant contre le temps, Gary s’empresse de faire des réserves. Curly tente d’accepter une perte tragique. Mary se voit forcée d’affronter ses peurs pour survivre à des conditions extrêmes. Sam se bat pour protéger le seul mode de vie qu’il ait jamais connu. Squibb cherche à améliorer son environnement, tandis que Stuart se retrouve confronté à d’anciennes blessures à mesure qu’il brave les éléments.

  • « Trésors sous les mers » saison 3 – Diffusion à partir du 22 octobre à 21h

« Trésors sous les mers » signe une nouvelle ère d’aventures sous-marines et de découvertes géologiques. Grâce à des expéditions ambitieuses, à des avancées scientifiques et à des technologies de pointe, explorez les mystères subaquatiques

les plus fascinants à la lumière d’éléments inédits jusqu’ici secrets. La série documentaire porte un regard innovant sur les mystères enfouies sous les océans. Grâce à des systèmes de numérisation subaquatiques, et des données scientifiques liées à des reconstitutions numériques ultramodernes, partez à la découverte des épaves, des trésors, et même des villes englouties au fond des lacs, mers, et des océans à travers le monde.

  • « La route de l’enfer : Norvège » saison 5 – Diffusion à partir du 9 novembre à 21h

Les héros de La route de l’enfer reviennent braver les rigueurs de l’hiver et s’attaquer à des défis inédits. S’ils souhaitent maintenir leur activité et survivre, ils n’auront d’autre choix que de sceller de nouvelles alliances et de s’aventurer au-delà de leurs territoires. Habitués à régner en maître, il leur faudra se réinventer face à la nouvelle génération, prête à reprendre le flambeau et à mener la bataille sur les routes de glace.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.