LEXIP a annoncé le lancement de sa nouvelle gamme de souris gaming hautes performances Np93 avec la souris Lexip Np93 ALPHA.

Les gamers de l’Hexagone auront le privilège de pouvoir en faire l’acquisition dès le 31 janvier 2020.

Pensée par des ingénieurs passionnés de jeux vidéo, la souris Lexip Np93 ALPHA est la première souris gaming avec joystick offrant autant de performances au prix imbattable de 49,99€. Dotée d’un joystick breveté intégré à deux axes, la souris offre une prise en main pratique et une grande réactivité pour permettre aux gamers d’augmenter le nombre d’actions réalisables très rapidement.

Complètement personnalisable, cette première souris de la gamme innovante NP93 va immanquablement secouer les univers du jeu vidéo et de l’esport grâce à un système breveté de changement de DPI en temps réel pouvant aller jusqu’à 12000 DPI ! Dans un FPS, on peut ainsi baisser le nombre de DPI pour être plus précis et stable en phase de visée, puis augmenter instantanément la sensibilité pour se déplacer ! Et avec ses 6 patins de glisse en céramique ou encore sa fonctionnalité d’ajustement de poids, la souris Lexip Np93 ALPHA s’annonce clairement comme le périphérique essentiel à tous les gamers.

« Fort de deux années de présence au contact des joueurs amateurs et professionnels, avec nos technologies high-tech et gaming, nous avons conçu un nouveau produit qui répond à leurs attentes en termes de performance, de personnalisation et de glisse. La souris Np93 ALPHA est le premier fruit de cet échange vertueux avec les gamers, combiné à plusieurs années de recherche et développement. Avec ses patins de céramique inégalés, sa possibilité de changer de DPI en pleine partie et son joystick associé à notre logiciel performant, nous sommes convaincus d’apporter une réponse pertinente pour les gamers qui souhaitent améliorer aussi bien leur performance que leur confort. Le tout, à un tarif très compétitif. » a déclaré Hugo Loi, CPO Pixminds Innovation et product line manager Lexip.

Caractéristiques brevetées :

  • JOYSTICK DE POUCE : Joystick à deux axes haute précision avec une inclinaison de +/- 30 degrés dans toutes les directions. Placé au niveau du pouce, sa prise en main intuitive et sa forte réactivité permettent d’augmenter le nombre d’actions à réaliser dans un délai court.
  • FLEXIBILITÉ : La Np93 ALPHA propose un système révolutionnaire de changement de DPI en temps réel, au DPI près, pour toujours plus de dextérité et de plaisir. Du jamais-vu !
  • PRÉCISION : Les 6 patins en céramique offrent une meilleure glisse et plus de vitesse, augmentant les performances lors d’une session de jeu.
  • CONFORT : Grâce aux patins en céramique, la friction est réduite sur toutes les surfaces, diminuant les efforts et contribuant au repos du poignet lors de longues sessions.
    Autres caractéristiques :
  • POIDS AJUSTABLE : Ses 2 lests différents (3,5g et 18,4g) permettent d’ajuster le poids selon ses préférences (poids de la souris à vide : 145g).
  • PERSONNALISATION : Jusqu’à 12 macros programmables et combinables via un logiciel dédié. Intuitif et spécialement pensé pour un usage gaming, ce dernier permet de profiter immédiatement de réglages spécifiques aux jeux phares du moment, mais aussi de créer ses propres profils (presets).
  • CÂBLE USB : Câble tressé assurant une meilleure longévité.
  • ÉCLAIRAGE RGB : 16 millions de couleurs.

La souris gaming Lexip Np93 ALPHA est désormais disponible en précommande ici et sortira dès le 31 janvier 2020 en France, au prix de 49,99€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.