Découvrez la liste des sorties Mangas pour la semaine du 29 mars au 4 avril 2021.

31 mars 2021

The Promised Neverland T19 (Kazé)

Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et soeurs, ils s’épanouissent sous l’attention pleine de tendresse de « Maman », qu’ils considérent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l’abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s’échapper, c’est une question de vie ou de mort !


Kaguya-sama: Love is War T1 et T2 (Pika Edition)

Au sein du Bureau des élèves de la prestigieuse académie Shûchiin, Kaguya Shinomiya, la vice-présidente, et Miyuki Shirogane, le président, sont l’élite de l’élite. Tout le temps qu’ils partagent ensemble laisse à penser qu’ils se plaisent et pourtant… six mois plus tard, rien ne s’est passé entre eux ! L’obstacle : leur fierté qui ne leur permet pas d’être le premier à déclarer sa flamme. La bataille pour faire avouer l’autre commence maintenant !

1er avril 2021

Assassin’s Creed : Dynasty T1 (Mana Books)

En Chine, durant l’an 755 de notre ère, une guerre civile éclate au sein de la prospère dynastie Tang. An Lushan, un chef militaire aux idées proches de celles des Templiers, forme une armée dissidente afin de s’emparer du pouvoir. Pris de court, l’Empire vacille et le peuple se retrouve sous le joug du tyran. Mais un assassin nommé Li E, entraîné dans les lointains et mystérieux royaumes de l’Ouest, va se dresser contre lui dans l’espoir de sauver son pays. Formant une alliance avec des fidèles de la dynastie Tang, il devra se montrer rusé et discret afin de défaire An Lushan…


Siren ReBIRTH T2 (Mana Books)

Supposé disparu suite au meurtre de 33 habitants, le village d’Hanuda serait dit-on le théâtre d’étranges coutumes… Intrigué par ces rumeurs, Kyoya Suda se rend sur les lieux et assiste par hasard à un rituel occulte avant d’être attaqué par un policier qui le fait tomber d’une corniche. Pendant ce temps, une sirène se met à retentir dans tout le village, comme pour annoncer que tout espoir de survie est désormais vain.


Dragon Quest – Les Héritiers de l’emblème T15 (Mana Books)

La princesse Larnia, Jill, Aros et Li ont décidé de partir pour Romalie, la région natale de Jill, afin d’obtenir des informations sur les orbes manquants. Pendant ce temps, maître Fang se donne pour mission de remonter la piste d’Empyréa, l’oiseau sacré, qui pourrait permettre de résoudre bien des mystères, y compris la disparition de la mère de Li. Dans le désert, la guerre fait rage entre les trois cités principales. Nos héros, bloqués à Portoga à cause de la situation conflictuelle, vont devoir faire preuve de diplomatie et d’ingéniosité pour convaincre les différentes factions de se concentrer sur la recherche des orbes.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.