Découvrez la liste des sorties Mangas pour la semaine du 26 avril au 2 mai 2021.

28 avril 2021

Jeune Dragon recherche appartement ou donjon T5 (Editions Soleil)

Letty, jeune dragon oisif et pleutre, est chasse´ de son clan en raison de son incompétence. L’héroïsme lui étant parfaitement étranger, il cherche un foyer ou` se mettre en sécurité´. Il rencontre alors un elfe, agent immobilier, qui va lui faire visiter de nombreux biens, comme des donjons lugubres ou des manoirs hantés. Il faut faire vite, de nombreux héros sont a` la recherche de dragons !


Coma héroïque dans un autre monde T2 (Editions Soleil)

En l’an 2000, un vieux fan de jeux-vidéos se retrouve 17 ans dans le coma après avoir été percuté par un camion. À son réveil, il prétend avoir passé son coma dans un monde médiéval fantastique et a des pouvoirs magiques. Sous l’impulsion de son neveu, le vieil has-been du jeu-vidéo sans aucune expérience professionnelle va se retrouver Youtubeur, seul métier qu’il puisse exercer.


La Sorcière invincible T2 (Editions Soleil)

Azusa Aizawa, femme, célibataire, bête de travail. Après avoir vécu uniquement pour son boulot, elle se réincarne en sorcière immortelle dans un autre monde. 300 ans de vie tranquille plus tard, elle a atteint le level 99. Ayant entendu parler de cette jeune fille incroyablement forte, beaucoup d’aventuriers et de dragons viennent à elle. Que va donc devenir son rêve d’un quotidien paisible !?


Blue Exorcist T26 (Kazé)

Adopté dès son plus jeune âge par un exorciste de renom, Rin apprend un jour qu’il est le fils du mal incarné, quand son véritable père, Satan lui-même, apparaît pour l’emmener dans son monde. Mais impossible pour le jeune homme d’oublier tout ce qui lui a été enseigné jusqu’ici… Confronté à un adversaire invincible qui a consumé le seul homme à l’avoir jamais aimé, Rin fait alors le choix de combattre aux côtés des exorcistes, quitte à libérer la puissance démoniaque qui sommeille en lui !


Moonlight Act T28 (Kazé)

En difficulté face à l’ordre des Sept Sabres, Gekko reçoit l’aide de Hachi-Kazuki, libérée du flocon qui la retenait prisonnière… Mais son retour signifie que les visiteurs de la lune savent désormais où se cachent les personnages des contes ! Engekibu et ses amis se hâtent de rejoindre le pole Nord pour les aider à gagner un peu de temps…


Les aventures de Tom Sawyer (Nobi Nobi)

Garnement espiègle, Tom Sawyer n’a rien contre l’école, surtout quand on y croise de jolies filles comme Becky Thatcher. Seulement, à choisir, il préfère de loin faire les 400 coups et partir à l’aventure avec son ami Huck le vagabond pour jouer aux pirates ou aux bandits. Mais un soir, dans un cimetière désert, les deux compères sont les témoins d’un crime bien réel ! Cette expérience va bouleverser leur quotidien, car le terrible Joe l’Indien, avide de vengeance, court toujours…


Les aventures de Huckleberry Finn (Nobi Nobi)

Ennuyé par Miss Watson qui veut lui enseigner les bonnes manières et las de la brutalité de son ivrogne de père, le jeune Huckleberry Finn, dit Huck, décide de fuguer à bord d’un radeau sur le fleuve Mississipi. Il est bientôt rejoint par Jim, un esclave en fuite. Les péripéties s’enchaînent jusqu’au jour où le Roi et le Duc, une incorrigible paire d’artistes arnaqueurs, prennent possession de leur embarcation. Après de nombreuses difficultés, Huck et Jim échappent à leurs bourreaux, grâce à l’aide d’une vieille connaissance de Huck, un certain… Tom Sawyer !

29 avril 2021

Prisonnier Riku T37 (Akata)

Une porte… Une seule porte à ouvrir pour retrouver la liberté. Mais Kenzaki et ses soldats barrent le passage à Riku et ses camarades. La situation semble désespérée quand tous les fusils se braquent sur eux. Pourtant, un duel épique entre Rénoma et Kenzaki pourrait bien changer la donne… L’espoir viendra-t-il à bout de l’enfer ?

30 avril 2021

Demande à Modigliani ! T4 (Naban)

La vie d’étudiant touche à sa fin pour notre trio d’apprentis qui continue à se démener pour vivre pleinement leur passion artistique. Toujours aussi dynamique, Chiba se prépare à effectuer son stage de professeur. Soucieux de son avenir, de nombreuses interrogations se bousculent dans son esprit. Heureusement pour lui, il peut compter sur le soutien indéfectible de ses amis. Pendant ce temps, Fujimoto et Motoyoshi vont devoir faire face à leurs problèmes personnels respectifs : une relation familiale compliquée, pour l’un ; un douloureux passé, pour l’autre.


Give my regards to Black Jack T2 (Naban)

C’est quoi être médecin ? Voici la question à laquelle va devoir répondre Eijirô Satô, jeune interne de l’hôpital universitaire Eiroku. Bien décidé à se vouer corps et âme à sa profession, il va devoir faire face à la réalité des différents services qu’il va fréquenter et aux paradoxes d’un monde médical japonais qui montre souvent ses limites dans un pays pourtant extrêment prospère. Give my regards to Black Jack est un manga puissant, plein de doutes mais aussi de moments de bravoure et de courage, et qui résonne encore plus de nos jours !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.