Découvrez la liste des sorties Mangas pour la semaine du 19 au 25 avril 2021.

21 avril 2021

To Your Eternity T14 (Pika Edition)

Alors que Imm pensait avoir enfin créé un monde de paix où chacun serait heureux, sa rencontre avec Mizuha va tout faire basculer. Poussée à bout par une mère trop exigeante, la descendante d’Hayase commet l’irréparable. Imm, touché par sa détresse, lui tend une main secourable. Mais voilà que ce qui devait être un drame trouve une issue pour le moins inattendue…


Fairy Tail – 100 Years Quest T8 (Pika Edition)

Natsu et ses amis ont mené à bout leur combat contre le dragon Mokushin et ils se détendent un peu dans le bain d’Aldo. C’est le moment que choisit le mage blanc pour s’enfuir ! Elle utiliseun sort de transfert pour disparaître, mais entraîne tous les membres de la Quête de 100 ans avec elle ! Les mages de Fairy Tail font un bond dans l’espace-temps et se retrouvent dans le fameux pays de leurs « anciens amis » ! Ils découvrent alors qui tire les ficelles derrière le mage blanc dans ce nouveau monde. Un grand combat se prépare, et nos compagnons vont devoir affronter une adversaire aussi belle que cruelle !


I fell in love after school T2 (Pika Edition)

Les terminale participent à leur dernier tournoi avec le club de volley. Lors du match, Kao crie de toutes ses forces le nom de Kuze pour l’encourager. Ce dernier la prend soudainement dans ses bras, en l’appelant par son prénom. La jeune fille en est toute retournée !


La Princesse et la Bête T13 (Pika Edition)

Missionnée par le royaume d’Osmalg au pays des humains, Salifie doit engager des pourparlers en vue d’une paix prochaine. Elle y rencontre une femme qui sait déchiffrer l’écriture démoniaque et qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Leonhart… Le voile sur les origines du roi pourrait bien être levé, d’autant que Salifie met la main sur un précieux document. Pendant ce temps, au palais d’Osmalg, une ombre menaçante plane au-dessus de la tête du roi…


Les Brigades Immunitaires Black T6 (Pika Edition)

L’espoir renaît pour les globules. Après s’être infligé une overdose de somnifères, le corps semble enfin disposé à retrouver la santé ! Hélas, il est aussitôt victime d’un mal aussi redoutable que nouveau : la dépression. Une fois de plus, les cellules se retrouvent malmenées et trahies par leur propre organisme… Ce qui ne les empêche pas de croire en un futur meilleur et de poursuivre leur travail !


Magic Knight Rayearth T3 (Pika Edition)

Grâce au concours de Ferio, les aspirantes Magic Knights parviennent à Eterna. Mais la source est encore plus dangereuse qu’Alcyone… C’est au prix de leur sang que les amies obtiennent leurs armes. Ainsi équipées, elles partent à la rencontre d’un Dieu-Rune endormi dans un temple marin. C’est alors qu’un nouvel ennemi leur barre la route…


Shibuya Hell T7 (Pika Edition)

La situation à Shibuya empire un peu plus chaque jour, mais j’avoue, ce n’est pas pour me déplaire. Le quartier à feu et à sang, cette adrénaline face au danger, tout ça m’excite au plus haut point. Je sais bien qu’on dit de moi que je suis sacrément illuminé. Moi, Kôtarô Mibu, je n’appartiens pas à l’élite des forces d’autodéfense japonaises pour rien, je vais les dézinguer, ces créatures diaboliques ! On forme un bon duo avec le petit Hajime. À nous deux, on va pouvoir braver la mort.


The Fable T1 (Pika Edition)

Muni de son arme favorite, un pistolet Nighthawk couleur anthracite, “Fable” est un tueur professionnel craint de toute la pègre japonaise. Hommes politiques, mafieux, personnalités publiques… Ce génie de l’assassinat peut envoyer n’importe laquelle de ses cibles six pieds sous terre. Et en six secondes, si le cœur lui en dit. Sauf qu’un beau jour, son commanditaire lui ordonne de tout mettre en pause et de mener la vie d’un citoyen ordinaire, dans la planque d’un clan de yakuzas à Osaka. Interdiction de tuer ou d’attaquer qui que ce soit pendant une année entière. Pour cette arme humaine au tempérament imprévisible, entourée de criminels à la gâchette facile, c’est le plus dur des contrats qui commence…


Le Jeu de la mort T4 (Delcourt Tonkam)

« Avant de mourir, ça ne te dit pas d’avoir une histoire d’amour avec moi ? » Mikoto Ochiai, souhaite se suicider en sautant du toit de son lycée suite à une déception amoureuse. Mais Jin Haiba, un professeur, l’en dissuade. Il lui proposer de se mettre en danger en devenant son petit ami de substitution. L’adrénaline causée par cette relation inappropriée va alors les rapprocher dangereusement.


Love X Dilemma T18 (Delcourt Tonkam)

Natsuo, lycéen, est secrètement amoureux de Hina, pétillante prof d’anglais qui a beaucoup de succès. Lors d’une soirée, il va rencontrer Rui, une fille peu sociable avec laquelle il va coucher. Peu de temps après, son père lui annonce qu’il va se remarier avec une femme ayant deux filles… qui ne sont autre que Rui et Hina ! Sa vie va devenir un véritable enfer…


Maison Ikkoku – Perfect Edition T7 (Delcourt Tonkam)

Étudiant raté, Yusaku Godaï décide un jour de quitter la pension de famille dans laquelle il vit car les autres locataires n’arrêtent pas de faire la fête dans sa chambre. Mais ce même jour arrive Kyoko Otonashi, la nouvelle responsable. Elle est veuve à seulement 20 ans et Yusaku tombe directement amoureux d’elle…


Tanya the Evil T14 (Delcourt Tonkam)

Pour avoir insulté Dieu, un homme d’affaires arrogant, tué par un employé qu’il venait de licencier, est condamné à renaître dans le corps de Tanya, 9 ans et orpheline, dans un univers semblable à l’Europe en 1914-1918. Il entre dans une Division spéciale de l’Empire, espérant ainsi atteindre un rang suffisamment élevé pour rester loin du champ de bataille. Mais Dieu lui réserve des surprises…


Yamada-kun and the 7 witches T26 (Delcourt Tonkam)

Yamada est le cancre au sale caractère du lycée. Un jour, il embrasse par hasard la meilleure élève de la classe. Et leurs corps se retrouvent échangés ! Incapables de comprendre ce qu’il s’est passe´, ils vont devoir affronter cette nouvelle situation chacun a` leur manière. Peu à peu, ils vont comprendre que l’idée qu’ils se faisaient l’un de l’autre n’était pas forcément la bonne…


Otome Game T1 (Delcourt Tonkam)

Après avoir reçu un coup à la tête, une lycéenne se retrouve dans le monde d’un jeu vidéo, un « otome game » (jeu de drague), où elle incarne la riche héritière – et méchante – Katarina Claes, alors âgée de 8 ans ! Pour elle, la meilleure fin de ce jeu sera l’exil et la pire la mort ! Sachant que son destin sera « scellé » à ses 15 ans, Katarina va tout tenter pour éviter ce funeste destin !


Au grand air T10 (Nobi Nobi)

De retour au lycée, les membres du cercle de plein air reprennent leurs travaux pratiques : fabrication de réchauds à gaz, confection de saucisses et coupe de cheveux sont au programme… avec des résultats variables. Rin, quant à elle, reçoit un message d’Aya, une vieille amie de Nadeshiko qui lui propose une sortie le long du fleuve Ôi, dans les terres reculées de Shizuoka.


One Piece Magazine T8 (Glénat)

Dans ce huitième volume, les reportages autour de One Piece se poursuivent, pour le plus grand plaisir des fans. Plus de cinquante célébrités japonaises y révèlent leur amour de la série, sans oublier le roman One Piece Héroïnes consacré à Nami. Avec, bien évidemment, vos rubriques habituelles : la cuisine de Sanji, le super courrier des lecteurs, ou encore les croquis de l’auteur.


Les Gouttes de Dieu – Mariage T16 (Glénat)

Une foule de connaissances que Shizuku a nouées grâce au vin, des Ishikawa à Yoshioka en passant par la dame du Le Pin, répondent présentes afin de l’aider à trouver les trois crus manquants pour le duel de mariages avec la cuisine chinoise. Alors qu’il en a déjà choisi deux, il se heurte à un écueil sur l’accord avec les ailerons de requin…
Et le jour fatidique approche !


Shikabana – Fleur de cadavre T3 (Glénat)

Envoyés à la recherche d’un kuroe, Tsuyu et sa nouvelle coéquipière engagent le combat avec Kanaya. Ce dernier laisse cependant un œuf derrière lui juste avant de mourir, attirant l’attention de Hijiri. Hijiri qui compte bien, elle aussi, engendrer un œuf né d’un amour à risque et se rapprocher de Tsuyu…


Aposimz la planète des marionnettes T6 (Glénat)

Terrées dans les souterrains, Keisha et Titania se démènent pour ressusciter Essro, mais l’empire s’est lancé dans un plan impliquant de nouveaux réincarnés et un code artificiel afin de mettre la main sur les BAM. Pendant ce temps, Kajiwan ambitionne toujours de prendre le contrôle de la surface à l’aide de son culte !


Hana Nochi Hare T13 (Glénat)

Oto est partagée au sujet de la relation entre Haruto et Amei, mais Haruto, qui a perçu son trouble, la rassure sur ses sentiments. C’est alors que le père d’Oto manifeste l’envie de le rencontrer…


Dear Call T1 (Glénat)

Sur une île si petite qu’elle ne figure sur aucune carte, le jeune Sanso vivait en paix en compagnie de Moon, un tigre blanc, et de Goot, une créature qui ressemble à un chien noir. Mais un jour, des voyageurs arrivés du continent leur annoncent une vérité surprenante qui va les séparer à tout jamais. Pour retrouver ses deux amis, Sanso va devoir intégrer l’Invocadémie et se former à l’art d’invoquer des créatures fantastiques… Le rideau se lève sur un nouveau monde de fantasy !


The Elf and the Hunter T1 (Editions Soleil)

Dans une petite cabane au fond des bois vit l’elfe artisan Magritte, ainsi que celui qui lui voue une adoration sans borne, le chasseur humain Yura. Bien qu’ils soient d’âges et d’espèces différents, ils demeurent ensemble et créent des objets fabuleux pour répondre à diverses requêtes. Et si vous jetiez un œil à leur paisible vie, tissée au quotidien dans cet atelier forestier ?

22 avril 2021

Crimson Prince T17 (Ki-oon)

Le Prince des démons pris à son propre piège ! Alors que Sentarô se remémore sa rencontre avec Margaret et tous les événements qui en ont découlé, il est loin de se douter que Ren et Nadeshiko sont sur le point de le retrouver, grâce à un mystérieux inconnu… De son côté, ignorant tout de cette réunion de famille, Kôjirô est de retour au palais, accompagné de Hana. Quelle n’est pas sa surprise en voyant débarquer Meiji ! Selon le shinigami, il suffirait de se servir du miroir des âmes, l’un des artefacts du roi des enfers, pour apprendre enfin toute la vérité sur Hana et ses liens avec dame Pourpre… Mais pas sûr que son propriétaire l’entende de cette oreille !


Souvenirs en bataille (Akata Editions)

Shikabane n’a jamais connu sa mère. Abandonné par son père, c’est aux côtés de sa grand-mère qu’il vivait, enfant, dans la pauvreté. Mais grâce à la bonté de cette dernière, malgré un quotidien difficile et les propos blessants de ses camarades, il a réussi à grandir et se construire. Devenu adulte, il croyait enfin pouvoir profiter de la vie. Hélas, quand sa grand-mère semble montrer des signes de démence sénile, Shikabane perd pied et ne sait pas comment réagir…


Papa est une licorne (Akata Editions)

Issei ne l’avait pas vu venir. Quand sa mère lui annonce qu’elle va se remarier, il s’imagine le pire. Et il faut avouer qu’il avait bien raison ! Car même dans ses plus sombres cauchemars, il n’aurait jamais pu imaginer une chose : Masaru, son beau-père n’est autre… qu’un(e) licorne ?!! Ce dernier est bien décidé à être le mari au foyer parfait ainsi qu’un super papa. Un nouveau quotidien magique (ou pas ?) commence alors pour Issei…


Le Siège des exilées T2 (Akata Editions)

Les institutions ont repéré la présence de Reihô, un homme fécond qui a fui dans le bidonville. Prête à tout pour tomber enceinte, Tsugaru prend rendez-vous pour passer une nuit aux côtés de ce dernier et essayer, par la même occasion, de le capturer. Mais ce plan aura-t-il l’effet escompté ? C’est sans compter sur Sanada…


En proie au silence T6 (Akata Editions)

Tandis que Minako est hospitalisée pour risque de fausse couche, Hayafuji perd pied… Face à la « détresse » de l’homme qu’elle croit aimer, Reina décide de prendre les choses en main, mais ses actions pourraient avoir des conséquences irréversibles. Pendant ce temps, Misuzu et Niizuma semblent se rapprocher, ce qui n’est pas du goût de tout le monde…

23 avril 2021

5 Minutes Forward T6 (Kana)

Tokyo, Yamato Shiroaya est un lycéen ordinaire qui souffre d’un complexe d’infériorité par rapport à son jumeau, Yûto. Un jour, un mystérieux voyant confie à Yamato un étrange bracelet qui lui permettra d’aller dans le futur puis de revenir dans le présent. Mais il ne pourra être utilisé qu’une seule fois et sans savoir à quelle date on atterrira ! Incrédule, Yamato se retrouve pourtant projeté dans un avenir incroyable où des statues de bouddhas géantes sont en train de massacrer les humains et menacent la vie de son frère et de ses amis. Le monde a complètement changé ! Yamato s’apprête alors à retourner dans le présent, décidé à tout faire pour empêcher ce massacre. Sauf qu’il se rend compte, au dernier moment, que ce « futur » doit se produire seulement cinq minutes après le moment où il est parti !


Black Butler T30 (Kana)

Ciel Phantomhive est l’héritier d’une grande famille de la noblesse anglaise. C’est sur les épaules de ce jeune garçon d’une grande beauté, très intelligent et mature pour son âge, que repose l’empire familial commercialisant entre autres des jouets et des friandises. Ciel fait également partie des « chiens de garde de la reine », ces membres de la gentry travaillant pour le gouvernement en vue d’éradiquer le crime du pays. Ce qui ne manquera pas de le placer dans des situations plutôt périlleuses. Ciel vit seul dans un grand manoir. Enfin, seul, pas vraiment, puisque Sebastian, son majordome, toujours en livrée noire, impeccablement stylé dirige la maison, accompagne Ciel partout et lui sert en quelque sorte de garde du corps. Sebastian doit également s’occuper de May Linn, la femme de chambre et de Finnian, le jardinier, tous deux plutôt loufoques. En matière d’érudition, d’éducation, d’art culinaire, rien à redire, Sebastian est parfait. Mais il ne faut pas se fier à ses belles manières car des gangsters menaçant la vie de son jeune maître ont entre autres découvert à leurs dépends, sa vraie nature… Ciel aurait-il signé un pacte avec le Diable…?!


Chandrahas : La Légende de l’Immortel T1 (Kana)

Il y a quinze ans, les Chandrahas, sept héros immortels, ont battu de puissants dragons et sont vénérés depuis comme des Dieux. Himalaya, une jeune fille qui a hérité de leur sang, a été abandonnée par son père et vendue comme esclave. Un jour, un jeune homme du nom d’Arjuna apparaît devant elle et se présente comme le  » huitième héros qu’on a fait disparaître « … Arjuna revient pour traquer et tuer ceux qui l’ont trahi ! La rencontre du 8e immortel et de la maligne charmeuse de dragons va marquer le début d’un terrible récit de vengeance, d’une double vengeance !


Comme les autres T1 (Kana)

La devise de Tsubaki c’est de vivre selon ce que lui dicte son coeur. Alors, lorsqu’elle rencontre fortuitement Ibuki et craque pour ce garçon, elle fait tout pour le retrouver. Dans une lettre qui lui est adressée, elle exprime son souhait de vivre une histoire d’amour heureuse et ordinaire avec lui. Sauf que la jeune fille ne sait pas encore qu’Ibuki est malentendant : il ne peut pas lui offrir cette histoire d’amour  » ordinaire  » qu’elle désire tant… L’essentiel est inaudible pour les oreilles, on n’entend bien qu’avec le coeur…


Gintama T66 (Kana)

L’histoire débute au moment où la Terre se fait envahir par des extraterrestres appelés les Amanto. Ces derniers, technologiquement très avancés, vont imposer leur loi : tout samouraï devra se défaire de son sabre… C’en est fini de la voie du Bushido! C’est dans cette période de troubles, que Gintoki Sakata, jeune homme qui ne quitte pas son sabre de bois, décide de s’établir en tant que samouraï freelance… Il offrira ses services pour n’importe quel petit boulot pour lequel on voudra bien le payer. Il sera rejoint plus tard par ses amis Shinpachi et Kagura.


Slam Dunk Star Edition T17 et T18 (Kana)

Voici enfin de retour, dans une toute nouvelle édition, les aventures de Sakuragi qui se lance dans le basket-ball ! Même si au départ, il le fait pour épater la belle Haruko, il va se prendre au jeu et découvrir que se dépasser est la plus belle des motivations ! Slam dunk est devenue la référence ultime du manga de basket-ball pour ne pas dire la référence du manga de sport ! Parfait mélange d’action, d’humour, de romance, de rivalités dans un contexte sportif, jamais lourd, le tout servi par un dessin sublime de Takehiko Inoue. Cette édition en 20 volumes bénéficie de toutes nouvelles jaquettes dessinées spécialement par l’auteur.


Yawara T4 (Kana)

Depuis toute petite, Yawara Inokuma a été entraînée par son grand-père Jigorô Inokuma, un champion de judo, qui voit en elle une future star de la discipline. Il a été annoncé que les JO de Barcelone accueilleraient enfin la discipline féminine dans la compétition. Jigorô rêve donc de faire de sa petite-fille la première championne olympique féminine de judo. Mais contrairement aux attentes de son aïeul, la jeune fille ne rêve que de mode, d’amour, d’idol… Bref, elle n’aspire qu’à une vie d’adolescente ordinaire, loin des entraînements et des compétitions. Mais c’est sans compter son talent inné pour le judo, que son entourage ne lui permettra pas d’oublier…!


Zettai Karen Children T48 (Kana)

L’esprit de Magi est contaminé par les Black Phantom. Et la contamination a étendu ses racines beaucoup plus profondément que ne le pensait Hyôbu… Ce dernier comprend alors qu’il va avoir besoin d’aide pour affronter Gilliam, mais vers qui va-t-il se tourner pour qu’on lui prête main-forte ?!

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.