Electronic Arts et Maxis ont dévoilé une nouvelle bande annonce du pack de jeu Les Sims 4 Vie à la campagne.

CRÉER UN MODE DE VIE RUSTIQUE PROCHE DE LA TERRE TOUT EN EXPLORANT LA VIE À LA CAMPAGNE

Dans Les Sims 4 Vie à la campagne, découvrez le charme de la campagne d’Henford-on-Bagley. Profitez de la vie dans son village pittoresque, faites pousser et récoltez des produits, élevez des animaux et liez-vous d’amitié avec eux, et connectez-vous à la nature.


Les caractéristiques principales supplémentaires disponibles dans le pack d’extension Les Sims 4 Vie à la campagne incluent :

  • Participez à la vie du village – Installez-vous dans la communauté soudée d’Henford-on-Bagley, explorez la campagne et tout ce qu’elle a à offrir, découvrez l’histoire de la ville, préparez un panier à pique-nique pour profiter de la nature et peaufinez votre compétence Point de croix. Les Sims peuvent également aider les villageois à faire des commissions pour gagner des cadeaux uniques, ou se détendre en ayant à manger et à boire au pub Les Bras du gnome après une longue journée.
  • Élevez des animaux ou liez-vous d’amitié – Les Sims peuvent élever leurs propres animaux dans leur jardin pour obtenir le lait frais des vaches, les œufs des poules et la laine des lamas pour faire des travaux manuels. Gagnez la confiance des renards, des lapins et des volées d’oiseaux sauvages pour recevoir des cadeaux et de l’aide dans le jardin.
  • Vivez de la terre – Relevez le nouveau défi de terrain Vie simple dans lequel les recettes nécessitent des ingrédients frais pour chaque repas. Que vos Sims les cultivent, les élèvent, les cherchent dans la nature ou les commandent au marché du village, la fraîcheur est de mise ! Pour les Sims qui rêvent de se faire un nom en ville, la Foire de Finchwick est l’endroit idéal pour faire participer des fruits et légumes géants, de délicieuses tartes ou de précieuses vaches ou volailles à des concours.

« Avec Les Sims 4 Vie à la campagne, nous permettons aux joueurs d’être créatifs avec la manière dont ils se connectent à leur environnement et participent pleinement à la vie du village », a déclaré Antonio Romeo, producteur en chef du pack Les Sims 4 Vie à la campagne. « Vie à la campagne offre une expérience de petite maison à la campagne relaxante et pittoresque entourée d’une beauté luxuriante et d’adorables animaux. C’est l’une des expériences les plus positives que j’ai eu l’occasion de vivre en jouant au jeu Les Sims 4. J’ai hâte de voir comment les Sims des joueurs mènent leur vie à la campagne. »

Le pack d’extension Les Sims 4 Vie à la campagne sera disponible sur PC et consoles au prix de 39,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.