EA, Maxis et Lucasfilm ont annoncé que Les Sims 4 Star Wars : Voyage sur Batuu, est maintenant disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Ce nouveau pack de la franchise de simulation de vie emblématique offre aux joueurs la possibilité de créer leur propre histoire Star Wars unique.

Les Sims 4 Star Wars : Voyage sur Batuu propose aux joueurs une expérience de jeu originale incluant l’univers visuel et sonore authentique de la galaxie Star Wars sur la planète isolée de Batuu. Pour la toute première fois dans Les Sims, les joueurs et leurs Sims pourront partir dans les confins de la galaxie et rejoindre des personnages emblématiques comme Rey et Kylo Ren, discuter avec des locaux à la Cantina d’Oga tout en écoutant les tubes interstellaires de DJ R-3X, créer un sabre laser convoité et fabriquer leur propre droïde qui les accompagnera lors de leurs aventures.

En tant que nouveaux visiteurs sur Batuu, les Sims croiseront le chemin de membres de la Résistance, du Premier Ordre et des vauriens, qui rivalisent pour prendre le contrôle de l’Avant-poste de la Flèche Noire. Les joueurs pourront prêter allégeance au groupe de leur choix et mener des missions pour gagner sa confiance ainsi que des crédits galactiques. En relevant de nouveaux défis et en terminant des missions essentielles, les Sims pourront améliorer leur réputation, débloquer des récompenses inédites comme un accès au Chasseur, de nouveaux vêtements, des objets et du matériel, et finir par rencontrer les leaders des différentes forces sur Batuu. Vont-ils rejoindre Rey et Vi Moradi dans la Résistance, obéir aux ordres de Kylo Ren et du Premier Ordre, ou rejoindre Hondo Ohnaka et les vauriens ? Quelle que soit la voie choisie par les joueurs, ils verront l’univers Star Wars prendre vie autour d’eux d’une manière unique.

Au cours de leur séjour, les Sims pourront explorer la planète et récupérer des Cristaux Kyber pour fabriquer leur propre sabre laser, aller au Dépôt de droïdes pour créer un fidèle compagnon droïde qui les aidera lors de leurs missions, ou piloter des vaisseaux spatiaux Chasseurs emblématiques. Mais les moments divertissants ne se limitent pas à Batuu ! Lorsque les Sims rentreront chez eux, ils pourront ramener de nouveaux objets, décorations et recettes inspirés de leurs voyages, lancer des défis amusants de duel au sabre laser avec d’autres Sims, faire une partie de sabacc, ou emmener leur droïde à toutes les fêtes branchées du quartier. Les possibilités sont illimitées pour les joueurs qui se lancent dans cette aventure unique en son genre pour « jouer avec la vie » dans une galaxie lointaine, très lointaine.

Les Sims 4 Star Wars : Voyage sur Batuu est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Origin et Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.