Electronic Arts et Maxis ont annoncé que le pack d’extension Les Sims 4 À la fac sortira sur PC et Mac le 15 novembre et sur PlayStation 4 et Xbox One le 17 décembre.

Ce pack d’extension très attendu ouvre un nouveau chapitre pour les Sims et leur permet de s’inscrire dans l’établissement de leurs rêves pour suivre des cours d’ingénierie, d’enseignement ou de droit, de décorer leur dortoir pour se sentir chez eux, d’explorer des activités extrascolaires et de se créer des souvenirs inoubliables avec de nouveaux amis !

« C’est de loin le contenu le plus réclamé depuis longtemps ! Nous sommes ravis de faire du monde de Britechester votre salle de cours avec Les Sims 4 À la fac. Les joueurs pourront faire vivre à leurs Sims l’expérience universitaire de leur choix et créer des souvenirs uniques pendant ce chapitre de leur vie rempli d’opportunités » a déclaré Michael Duke, Senior Producer pour Les Sims 4. « Ils pourront s’inscrire à des cours qui piquent leur curiosité, dans des matières comme la biologie, l’informatique, l’histoire de l’art ou même l’infamie ! » Les joueurs pourront également aider leurs Sims à réussir en les faisant étudier avec des amis, ou laisse le réveil sonner et sécher le cours magistral du matin. Ils pourront aussi découvrir des activités extrascolaires en adhérant à des clubs et en allant à des événements célébrant leur établissement. »

Les Sims 4 À la fac introduit le tout nouveau monde de Britechester et deux universités uniques où les Sims peuvent faire leurs études supérieures : l’Université historique de Britechester pour les matières artistiques et littéraires, et l’Institut Foxbury moderne pour les carrières scientifiques et technologiques. Les deux campus proposent une grande variété d’expériences inédites qui prépareront les Sims pour le monde réel avec de nouvelles voies professionnelles dans l’enseignement, le droit et l’ingénierie, et qui les aideront à exceller dans les carrières existantes. Les joueurs peuvent choisir la manière dont les Sims mènent leur vie à l’université, assister aux cours régulièrement afin d’avoir de bonnes notes ou sécher des cours pour pouvoir retrouver des amis.

Le pack introduit également une multitude d’activités et objets inédits qui aideront les Sims à débuter leur vie d’étudiant. Les Sims peuvent faire des séances d’étude à la bibliothèque ou faire une pause et retrouver leurs nouveaux amis à la salle commune, jouer au jus-pong, explorer le campus à vélo ou faire des farces aux étudiants de l’établissement rival. Ils peuvent également rejoindre des clubs de robotique, de débat ou d’art, ou une mystérieuse société secrète, et montrer fièrement qu’ils aiment leur établissement lors d’événements spéciaux. Les joueurs peuvent personnaliser le nouveau logement de leurs Sims, qu’ils vivent en dortoir ou en dehors du campus, avec de nouvelles décorations comme des posters et des mini-réfrigérateurs, et transformer ainsi leur espace en refuge personnel. Les Sims peuvent également développer leur propre style avec de nouveaux vêtements inspirés des dernières tendances, dont la tenue « en retard pour les cours », des ensembles professionnels ou des vêtements inédits aux couleurs de leur université.

En commençant ce nouveau chapitre de leur vie dans Les Sims 4 À la fac, les Sims auront toutes sortes de choses à apprendre dans les salles de cours et en dehors. Qu’ils étudient beaucoup ou s’amusent beaucoup, les Sims deviendront la meilleure version d’eux-mêmes et vivront des expériences qui les transformeront en ce qu’ils souhaitent devenir.

Les Sims 4 À la fac est attendu pour le 15 novembre prochain sur PC et Mac. Les versions PlayStation 4 et Xbox One seront disponibles le 17 décembre 2019.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.