Electronic Arts et Maxis ont annoncé que le pack d’extension Les Sims 4 Écologie est maintenant disponible sur PC, Mac, PlayStation 4 et Xbox One.

Le neuvième pack d’extension des Sims 4, Écologie, offre aux joueurs l’opportunité d’apprendre à avoir un mode de vie durable et de réaliser l’importance de collaborer avec la communauté, dans la mesure où chaque petit changement peut avoir un impact.

Ce nouveau pack d’extension arrive à un moment où Les Sims 4 a vu plus de 2,5 millions de nouveaux joueurs rejoindre sa communauté au cours des deux derniers mois. Le jeu a également connu un pic de presque 10 millions de joueurs par mois lors du dernier trimestre, Les Sims 4 continuant à être une source de fantastique divertissement et de joie pour les joueurs souhaitant recréer les moments spéciaux de la vie. Les Sims 4 montre la force que peut avoir la communauté lorsqu’elle se réunit pour jouer. Grâce aux expériences variées, créatives et amusantes que propose le jeu, les joueurs peuvent créer des Sims uniques, construire leurs maisons idéales et inventer leur propres histoires.

« Chez Maxis, notre équipe s’est toujours efforcée de permettre à nos joueurs de s’exprimer dans Les Sims, » a déclaré Lyndsay Pearson, directrice générale et productrice exécutive pour Les Sims. « Ces derniers mois, nous avons été très touchés de voir que Les Sims 4 avait été un exutoire pour de très nombreux joueurs. Nous avons vus nos joueurs recréer des fêtes entre amis ou en famille, des mariages et des remises de diplôme dans notre jeu ; nous avons donc hâte de voir leurs fantastiques créations avec le pack Écologie. »

Les Sims 4 Écologie inclut le monde en constante évolution d’Evergreen Harbor, où les Sims ont une influence directe sur l’état de l’environnement. Les Sims peuvent démarrer leur parcours vers la durabilité dans le quartier encombré de Carrière Grims, le quartier correct de Station Conifer ou le quartier délabré de Port Promise. Où qu’ils choisissent de vivre, les Sims peuvent participer à une grande variété d’activités écologiques qui explorent tous les efforts pour préserver l’environnement disponibles dans ce pack d’extension ; ils peuvent par exemple produire leur eau et leur électricité avec des sources d’énergie renouvelables, faire pousser leur nourriture chez eux dans un nouveau jardin vertical et utiliser le Recycleur pour transformer des objets indésirables en composants réutilisables. Pour ceux qui veulent aller plus loin dans leur démarche, faire les poubelles est un fantastique moyen de trouver une télévision, une table, un matelas et bien plus encore pour créer une décoration en objets recyclés.

Les Sims 4 Écologie est disponible sur PC, Mac, Xbox One et PlayStation 4.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.